HyPnOsE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde normal n'a plus de limite. Tout est remit en question... Plus rien n'a de sens dans cette ville..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mathilde Lutz [parfaite]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathilde Lutz

Mathilde Lutz


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

Hypnose life
Relations:
Dans les poches?:

Mathilde Lutz [parfaite] Empty
MessageSujet: Mathilde Lutz [parfaite]   Mathilde Lutz [parfaite] EmptyMer 18 Juin - 15:12

I/ VOTRE PERSONNAGE


Nom : Lutz
Prénom : Mathilde
Surnom : Titi
Âge : 16 ans
Emploie : Etudiante
Race : Humain
Pouvoir :
Histoire : Mathilde est issu d'une famille aisée. Pas très riche, elle sait l'importance de l'argent. Elle fume et profite de la liberté en faisant un peu plus que la cigarette les week-end. On ne peut pas dire que Mathilde ait vraiment eut une histoire qui sort de l'ordinaire. C'est une fille plutôt banale qui fait ce qu'elle peut pour sortir de sa routine quotidienne. Elle n'a pas l'occasion de beaucoup voir son père, celui-ci étant beaucoup pris par son travail. C'est sa mère qui s'occupe de son éducation. Cette situation ne rend pas Mathilde très familial. C'est sans doute pour cela qu'elle fume. Elle a besoin de se construire une nouvelle vie, en dehors de chez elle, tombant dans le piege sournois de la nicotine. Quelle est le problème ? Elle adore ça. Elle a un petit frère qui a, si je puis dire, le même problème qu'elle, dans le sens où lui non plus n'est pas très présent, ce qui donne du fil à retordre à sa mère. Du coup, Mathilde n'est pas vraiment le centre des préoccupations chez elle. Mais bon, ça elle a appris à grandir avec. D'un côté, elle est contente de ne pas être la fille à son papa, et profite de sa liberté pour s'éclater et croquer la vie à pleine dent. Mathilde habite à Lutterbach où il y grandit. Il n'eut pas vraiment d'occasion de voyager et ne connais pas grande chose en dehors de sa région, et des préjugés. Pas facile pour elle d'habiter ici, sachant que sa maison se trouve plutôt éloigné du lycée. Elle ne peut donc pas profiter de sa vie d'étudiante aussi aisément que d'autre.


II/ CARACTERE

Aime : Comme Caroline, elle adore l'art plastique. Elle adore fumer, au début, ce n'était surment que pour être avec tout le monde, et faire comme eux, mais c'est une vraie fumeuse maintenant. Elle aime beaucoup la lecture, c'est pourquoi elle prend plaisir à conseiller ses livres préférés à ses amis tel que Caroline. Elle aime sortir, faire la fête. Elle a besoin d'être entourée et de se sentir utile.
N'aime pas : A part les cours d'art plastique, elle n'aime pas être assis dans une classe à écouter les profs raconter leur baratin. Elle n'aime pas les personnes qui se prennent les autres de haut.
Hobbies : Elle pratique du badmintone en dehors des cours. Sinon, elle reste plongée dans l'univers de la lecture et de l'art.
Style vestimentaire : Mathilde reste simple tout en adoptant un style bien à elle. Généralement, elle se retrouve en jeans foncé et en t-shirt avec, quand il faut, une veste par dessus. En hiver, Elle a un manteau long vert foncé, lisse comme unimperméable, qui n'épouse pas vraiment les formes de son corps. L'habit en lui même n'est pas forcément beau, mais il donne un style qui permet à Mathilde de se sentir à l'aise.

III/ MORPHOLOGIE

Tête : Etant rousse de naissance, Mathilde n'apprécie pas vraiment cette couleur, et décide alors de se foncir un peu les cheveux, donnant une allure qui lui plait beaucoup plus. Elle a un visage fin, sans pour autant être magnifiquement belle. Elle est assez banale. Pas repoussante, mais pas non plus à en faire Klaxonner les voitures qui passent. Elle laisse souvent ses longs cheveux raides détachés, sauf lorsqu'elle lit, réalise un de es projets d'arts plastique, où lorsqu'elle pratique son sport. Bref, quand elle fait ce qui la passionne ! Sans doute pour être à l'aise quand elle s'applique plus que d'habitude. Elle a les yeux verts.
Buste : Mathilde peut avoir une très belle silhouette, mais elle possède quand même des rondeurs au niveau des hanches. Aah c'est ça d'être gourmande ^^. Cependant, son côté sportive arrive à coordinner le tout.
Bas : Mathilde fait 1m64. Elle est légèremet plus grande que Caroline, mais cela ne se voit pratiquement pas. Elle n'a pas vraiment de longues jambes minces, mais sous un pantalon, cela ne fait pas mauvais effet ^^

IV/ HORS-JEU



Prénom : Marjorie
Âge : 16 ans
Avez-vous déjà fait du rp ? ouiiiii :cheers:
Votre avatar : Alex Johnson
Où avez-vous connus le forum et qu'en pensez-vous ? C'est la fondatrice qui m'en a parlé ^^ et je l'adoore !! ^^ (le design me fait pleurer tellement qu'il est génial Crying or Very sad mdrrr)
Une amélioration à nous fournir ? naaan c'est parfait !! Shocked


Dernière édition par Mathilde Lutz le Jeu 19 Juin - 15:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hauser
|*Petite humaine solitaire*|
Caroline Hauser


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Au lycée
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2008

Hypnose life
Relations:
Dans les poches?: Portable, MP4

Mathilde Lutz [parfaite] Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Lutz [parfaite]   Mathilde Lutz [parfaite] EmptyMer 18 Juin - 21:08

MATTHIIILDE !!
^^
Heureuse de te voir parmi nous Wink

J'attend ta fiche avec impatiente ^^

Bonne chance ! Je suis là de toute manière =)
Mais je sais que tu fera un formidable travail ^^

Merci pour le design Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-vampiir3-xx.skyrock.com
Mathilde Lutz

Mathilde Lutz


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

Hypnose life
Relations:
Dans les poches?:

Mathilde Lutz [parfaite] Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Lutz [parfaite]   Mathilde Lutz [parfaite] EmptyMer 18 Juin - 22:48

Bon bin voila ^^
Hésite pas à me dire ce qui ne va pas ou ce qui manque ... ^^

L'histoire, j'ai pas voulu lui faire une enfance malheureuse ou quoi que se soit XD mais bon ... ^^
Ca ressemble peut etre plus à une description de caractère O.o

Sinon merci pour l'accueil !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hauser
|*Petite humaine solitaire*|
Caroline Hauser


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Au lycée
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2008

Hypnose life
Relations:
Dans les poches?: Portable, MP4

Mathilde Lutz [parfaite] Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Lutz [parfaite]   Mathilde Lutz [parfaite] EmptyJeu 19 Juin - 15:45

J'ai vraiment adoré !
^^
Le caractère est bien celui que je veux instauré dans ma fic Wink
Génial !
9 lignes. Bien qu'une petite dernière pour faire 10 pourrait mettre l'histoire à terme. Mais pour moi, c'est vendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-vampiir3-xx.skyrock.com
Mathilde Lutz

Mathilde Lutz


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

Hypnose life
Relations:
Dans les poches?:

Mathilde Lutz [parfaite] Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Lutz [parfaite]   Mathilde Lutz [parfaite] EmptyJeu 19 Juin - 15:59

Merci ^^
J'ai rajouter quelques choses, mais je ne sais pas si c'est très intéressant ... bien que ca soit vrai ^^
C'est vraiment pour les lignes :p

et désolé pour les fautes ... j'en ai remarqué des pas mal (par exemple j'inverse quand et comme -_-") Faut m'excuser je l'ai fait le soir ... drunken (mais non pas ce smiley là >.< celui la => é_è =D)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hauser
|*Petite humaine solitaire*|
Caroline Hauser


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Au lycée
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2008

Hypnose life
Relations:
Dans les poches?: Portable, MP4

Mathilde Lutz [parfaite] Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Lutz [parfaite]   Mathilde Lutz [parfaite] EmptyJeu 19 Juin - 16:12

MDRR*

Non, c'est totalement le personnage !
FELICITATION Wink
Je laisse pour que les autres membres voyent ta fiche Wink

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-vampiir3-xx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mathilde Lutz [parfaite] Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Lutz [parfaite]   Mathilde Lutz [parfaite] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathilde Lutz [parfaite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HyPnOsE :: ~ x-hypnose-x ~ :: |* Registres *| :: |* Registres acceptés *|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser