HyPnOsE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde normal n'a plus de limite. Tout est remit en question... Plus rien n'a de sens dans cette ville..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sirote un coktail aux fruits ROUGE " LIIIBRE "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marylin Monaco

Marylin Monaco


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Race : Vampire
Date d'inscription : 24/06/2008

Sirote un coktail aux fruits  ROUGE " LIIIBRE " Empty
MessageSujet: Sirote un coktail aux fruits ROUGE " LIIIBRE "   Sirote un coktail aux fruits  ROUGE " LIIIBRE " EmptyMer 25 Juin - 9:32

Mary'l se balhadait dans les rues eclairés par le soleil quand elle ressentit le besoin de s'abrittait de cette chaleur ... Elle portait une robe en coton couleur prune et des colants rayès noir damié blanc , trés classe ! Tres elegant trés raffiné ! Ses grands yeux dorés de vampire était souligné par un trait épais de Khol noir . Elle entra dans un petit café et s'installa a une table , elle s'assit gracieusement et commanda un coktail framboise , une fois servit , elle sirota une gorgée de la boisson en regardant autour d'elle ..

* Hum ! Je deteste les cafés bondés d'humain !! Quels idiots et naïfs !! Quels nuls ! *

( VENEZ PV : Un humain )
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Lutz

Mathilde Lutz


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

Hypnose life
Relations:
Dans les poches?:

Sirote un coktail aux fruits  ROUGE " LIIIBRE " Empty
MessageSujet: al   Sirote un coktail aux fruits  ROUGE " LIIIBRE " EmptyMer 25 Juin - 11:35

Mathilde se retrouvait une fois de plus en ville. Grand plaisir pour elle sauf que cette fois-ci, c'était un peu comme ... l'horreur. En effet, l'excuse aujourd'hui était une petite balade familial. Vous imaginez la joie de Mathilde. Tout d'abord parce qu'elle n'a pas l'habitude de trainer beaucoup avec ses parents, du fait que son père travail beaucoup, et que sa mère est obliger d'entretenir la maison et surtout de s'occuper de son fils, qui est le frère de Mathilde, qui commence à tourner mal. Bref, Mathilde a appris à vivre sa vie dans l'autonomie et les amis, et cela lui convenait très bien. Voila pourquoi ce genre de sortie s'annonce pour elle ennuyeuse et une perte de temps. Ensuite, il y a le problème de la ville. Hors de question que un de ses aims la voit se balader avec ses parents. Elle a comme une image à protéger. C'est pas comme si elle était fière de ses parents. Ils étaient banales, sans beauté apparente. Enfin, Mathilde les aime bien, juste pendant les repas où ils sont tous ensemble. Heureusement, son frère n'était pas non plus très gai. ui qui avait déjà prévu autre chose, il faut dire que sa mère aura bien resseré la visse. Le père proposa, sous l'effet de l'excitation, sans doute de cette idée de sortie familial, évitons de penser que c'est pour la bière, d'entrer dans un café. Tout le monde suivait, certain trainant plus les pieds que d'autrre. Heureusement, ce n'était pas un coin que les amis de Mathilde avait l'habitude de fréquenter.

Ils rentrèrent alors. La surprise fut énorme quand Mathilde aperçut clui qui est pour elle, le plus beau mec de son lycée. Un garçon qu'elle avait déjà remarqué discrètement, dont elle n'avait jamais osé parlé bien qu'elle en eut très envie. Elle lui avait déjà lancé plusieurs regard quelque fois répondu, mais rien ne prouve que ce n'était pas du hasard. Mathilde, la respiration coupée, regarda ses parents, histoire de se donner un dernier coup de couteau.Pas question qu'il la voit avec ses parents. Elle qui avait tout fait pour paraitre "classe" devant lui juste pour qu'il s'intéresse ne serait-ce qu'un petit peu à elle. Elle n'avait pas beaucoup de solution. Elle regarda rapidement toutes les personnes présentes dans le café. Cependant, elle n'aperçut qu'une seule jeune fille. Pas trop de choix pour une esquive des parents. Elle lança alors un murmure détaché à sa mère comme quoi elle avait repéré une de ses copines, et qu'elle allait lui dire bonjour. Elle jeté alors un coup d'oeil à celui qui avait causé rout ce remu-ménage dans la tête de Mathilde.

*Ouf, il ne m'a pas encore aperçut.*

Un pincement au coeur par cette pensée, elle s'approcha vivement vers Marylin, essayant d'être le plus crédible devant ses parents qui la regardaient. Elle se retrouva alors, toujours debout, à côté de la jeune fille. Mathilde, sous l'empressement de la situation, n'avait pas remarqué à quel point celle-ci était belle. Elle s'était figé, comme pétrifié devant elle, sous la gène d'aller parler à une inconnue et sous la beauté de celle-ci. Marylin avait un quelque chose, qui avait comme hypnotisé Mathilde. Soudain, cette dernière entendit la voix de son beau jeune homme, son rire, qui s'était fait à cet instant plus fort que les autres. Elle sortit donc de son coma et, le coeur battant, entreprit la conversation. Elle chuchotait de manière à ce que ses parents ne comprennent pas ses mots.

Euuh, excuse-moi, je suis désolé de te demander ca, mais est ce que je peux m'assoire avec toi ? Si tu veux je t'expliquerai, mais c'est important !

Son coeur, prit entre la peur du refus et la gène de la situation, ne pu s'empêcher d'admirer les traits de son interlocutrice, en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Marylin Monaco

Marylin Monaco


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Race : Vampire
Date d'inscription : 24/06/2008

Sirote un coktail aux fruits  ROUGE " LIIIBRE " Empty
MessageSujet: Re: Sirote un coktail aux fruits ROUGE " LIIIBRE "   Sirote un coktail aux fruits  ROUGE " LIIIBRE " EmptyMer 25 Juin - 12:53

Marly'l leva la tete et vut une jeune fille rousse l'air empréssé qui voulait s'installé a coté , ses yeux dorés brillaient plus que jamais , elle repoussa doucement une meche brune en arrière , but une gorgée de sirop et s'adressa a la fille :

Oui, mais explique vite ! Car on ne se connait pas ..

Marylin avait parlè d'une voix seche et Mathilde s'installa prudemment sur une chaise ... Mary'l vit devant le bar une famille ressemblant enormement a la jeune fille , sa famille ...

* Hum ! Cette fille ne sait pas a qui elle s'adresse ni qu'elle tente le diable en me parlant, elle ne sait pas ce que je sais faire .. *
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Lutz

Mathilde Lutz


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

Hypnose life
Relations:
Dans les poches?:

Sirote un coktail aux fruits  ROUGE " LIIIBRE " Empty
MessageSujet: Re: Sirote un coktail aux fruits ROUGE " LIIIBRE "   Sirote un coktail aux fruits  ROUGE " LIIIBRE " EmptyMer 25 Juin - 13:30

Mathilde était plongée dans les yeux dorés de Marylin. Elle lui paraissait si ... belle, c'était indescriptible. Il n'y avait pas que sa beauté, il y avait aussi son aura. Elle semblait différente, mais sans que ne puisse dire pourquoi. Comme si c'était un personne qu'il ne fallait pas approcher, mais que la tentation nous poussait quand même à lui parler. Peut-être la curiosité ... Mathilde s'asseya alors timidement devant la réponse sèche de sa voisine. Elle vaiat l'impression de géner, ce qui était surment le cas. Une personne aussi belle ... Enfin Mathilde avait tendance à divaguer.

Je suis désolé de te déranger ...

Elle s'arrêta alors, hésitante.

*Est ce que je dois dire la vérité ? Pas facile de débouler ses histoires de coeur et familial comme a à une inceonnu.*

Elle tenta alors d'esquiver un peu. Elle souria à Marylin, autant pour essayer de détendre l'atmosphère, que pour convaincre ses parents qu'ils devaient arrêter de la regarder sans cesse et que tout était normal.

Je m'appelle Mathile et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marylin Monaco

Marylin Monaco


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Race : Vampire
Date d'inscription : 24/06/2008

Sirote un coktail aux fruits  ROUGE " LIIIBRE " Empty
MessageSujet: Re: Sirote un coktail aux fruits ROUGE " LIIIBRE "   Sirote un coktail aux fruits  ROUGE " LIIIBRE " EmptyMer 25 Juin - 16:27

Mary'l , Marylin ...

Mary'l la fixa d'un regard froid et sombre , un regard emettant une grande attirance ... Ses yeux dorés brillaient et fixait la fille intensément ...

* Quelle naïve ! Elle est attirée par mon magnétisme ! Est ce que je la vampirise ? Est ce utile ? Oui ... *

Marylin hésitait tout bonnement , elle lanca :

Tu n'a aucune idée de qui je suis ...

Elle se renfrognit et son visage se durcit ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Lutz

Mathilde Lutz


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

Hypnose life
Relations:
Dans les poches?:

Sirote un coktail aux fruits  ROUGE " LIIIBRE " Empty
MessageSujet: Re: Sirote un coktail aux fruits ROUGE " LIIIBRE "   Sirote un coktail aux fruits  ROUGE " LIIIBRE " EmptyMer 25 Juin - 16:53

Mathilde sentit une peur l'envahir aux dernières paroles de Marylin. Son attitude, sa voix, tout semblait perturbant et en même temps dangereux ... Elle eut une petite réaction de surprise.

Euh .. oui je me doute bien ... ca te dérange que je me sois assise à côté de toi ? Tu attendais des gens peut-être ?

Mathilde était déroutée par l'attitude de sa voisine. Elle ne savait plus quoi penser. Devait-elle partir ? Non, pas question de retourner avec ses parents ! Raah est dire que le magnifique appollon était encore derrière et qu'il n'avait pas l'air près de parir.

*Que dois-je faire*

Mathilde tenta alors d'être amie avec Marylin. Après tout, c'est sans doute la meilleure chose à faire. Et puis, elle l'intriguait ! Elle avait vraiment envie de mieux la connaitre. C'et comme quand on a envie d'être appréciée d'une personne en particulière, et qu'on a envie d'être la seule à bien la connaitre. Elle reprit alors confiance, et misa tout sur sa sociabilité habituelle.

Alors dis moi, qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Marylin Monaco

Marylin Monaco


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Race : Vampire
Date d'inscription : 24/06/2008

Sirote un coktail aux fruits  ROUGE " LIIIBRE " Empty
MessageSujet: Re: Sirote un coktail aux fruits ROUGE " LIIIBRE "   Sirote un coktail aux fruits  ROUGE " LIIIBRE " EmptyMer 25 Juin - 18:08

Mary'l lui jeta un regard d'une intensité si grandiose que Mathilde en fut eblouie , les yeux dorés de Mary'l brillaient infiniment . Elle posa sa main sur la table , une main a la fois frèle , blanche et atrocement gracieuse et but une gorgée de sa boisson . Elle se passa furtivement la main dans les cheveux , elle vit bien a l'expression de Mathilde qu'elle était tériffiée ; Mary'l lanca un sourire eclatant , elle aimait faire peur , terroriser ..

* Je lui dis ou pas ? Hum .. ? Est ce envisagable ? *

Mary'l regarda au fond des yeux Mathilde lui saisit le bras et, la main seche et glaciale elle lui chuchota a l'oreille :

Je te prècise que c'est toi qui tiens a la vérité ! Je suis un vampire et ta vie ne tient qu'a un fil entre mes doigts ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Lutz

Mathilde Lutz


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

Hypnose life
Relations:
Dans les poches?:

Sirote un coktail aux fruits  ROUGE " LIIIBRE " Empty
MessageSujet: Re: Sirote un coktail aux fruits ROUGE " LIIIBRE "   Sirote un coktail aux fruits  ROUGE " LIIIBRE " EmptyMer 25 Juin - 18:31

Mathilde restait avec le sourire, faux ou pas, elle ne se posait pas la qeuestion. Jusqu'au moment où Marylin lui prit le bars et lui chuchota à l'oreille quelque chose qui la pétrifia d'abord. Sa tête se tourna doucement vers ses parents, qui la regardaient intrigué et décontenancé. Ils ne comprenaient pas la situation, et voyant le visage de leur fille, ils étaient près à s'approcher. Il ne fallait absolument pas qu'il s'approche. Mathilde leur souria alors timidement. Pas très convaincant comme sourire, vu la situation, mais ceci était suffisant pour que les parents, fronçants les sourcils, reviennent à leur discussion d'origine. Ensuite, Mathilde se concnetra sur les paroles de Marylin.

*Vampire ...*

Elle ne pouvait y croire. Cependant, la manière dont cela avait été dit et la brutalité de Marylin lui laissait un doute non négligeable. Elle commençait à se répéter le mot. Cela lui fit penser aux livres qu'elle avait lu. Une saga de Stephenie Meyer, ce fameux livre qu'elle avait conseillé à Caroline.

*Non c'est pas possible ...*

Elle se recula alors soudainement, se détachant de l'emprise du "vampir". Elle la regarda perdu, essayent de trouver une quelconque réponse dans ses yeux. Elle ne pouvait voir qu'un sourire éclatant et sournois. Mathilde pensa alors aussitôt que ce n'était qu'une blague. La fille se moquait belle et bien d'elle. Elle changea alors son visage se répétant qu'elle était ridicule.

*Et voila, on se moque de moi et moi je tombe dans le paneau.*

Tu dois bien t'amuser de mes réactions ... Pourquoi tu y va jusqu'à raconter ces salades.

Elle se disait inérieurement que elle aussi devait connaitre le fameux livre qui l'avait tant marqué, et que cela devait être la première chose qui lui était venue à l'idée pour se moquer de Mathilde. En même temps, Mathilde se reperdu dans la beauté de Marylin. Par rapport au livre, cela correspondait exactement, mais devait-elle se fier à cela ? Et puis un vampire ...

*Merde, un vampire ... pourquoi je me pose ces satinées questions, c'est tellement iréaliste que je tombe dedans.*

Pas besoin de t'inventer un personnage ...

Mathilde, voyant ce semblant de début d'amitié partir en fumé, essaya de réparer un peu la situation.

Tu es toi, et je suppose que tu es quelqu'un de très bien comme tu es. Pas la peine d'aller raconter n'importe quoi au premier venue ...

Elle avait dit cela d'une voix douce, dans le but de rassurer Marylin le plus possible. Bien sûr, elle ne pouvait pas se douter que ces paroles n'avaient aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Marylin Monaco

Marylin Monaco


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Race : Vampire
Date d'inscription : 24/06/2008

Sirote un coktail aux fruits  ROUGE " LIIIBRE " Empty
MessageSujet: Re: Sirote un coktail aux fruits ROUGE " LIIIBRE "   Sirote un coktail aux fruits  ROUGE " LIIIBRE " EmptyMer 25 Juin - 18:57

Mary'l pouffa devant la reaction infantile de Mathilde , quelle quiche ! Le sourire de la jeune fille s'agrandit en un air cruel et machiavélique :

Oh ! On dirait que tu ne me crois pas ? Mais malgrés que tout sois vrais voila , une preuve ...

Elle regarda partout dans le cafè et vit une personne agée marchant tranquillement , Mary'l claqua des doigts pour attirer son attention et la foudroya du regard , la personne s'évanouit d'un coup ... Le visage de Mathilde se decomposa ...

Voila , tu me crois petite idiote ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Lutz

Mathilde Lutz


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

Hypnose life
Relations:
Dans les poches?:

Sirote un coktail aux fruits  ROUGE " LIIIBRE " Empty
MessageSujet: Re: Sirote un coktail aux fruits ROUGE " LIIIBRE "   Sirote un coktail aux fruits  ROUGE " LIIIBRE " EmptyMer 25 Juin - 19:06

Maryli parlait de montrer une preuve. Mathilde ne voyait pas trop où elle voulait en venir.

*Une preuve ? Qu'est ce qu'elle va faire encore ... juste pour se moquer de moi encore une fois ... *

Marylin joua son petit tour de pass-pass avec la personne agée qu'elle avait désigné arbitrairement. Mathilde ouvra grand les yeux, ahuri devant la scène. La personne s'était littéralement évnoui. Comment savoir si elle n'était pas morte. Beaucoup de monde se précipitèrent autour de cette personne. Mathilde la croyait morte, autant que tout le monde autour. Sa respiration était coupée, comme si elle ne trouvait plus l'air adapté. Ses parents étaient également parmi ceux qui assisté la personne endormit. Elle eut peur alors pour eux, si jamais l'humeur de Marylin état sans limite ... Quelqu'un cria alors que la personne allongée respirait encore. Ce fut un énorme soulagement pour Mathilde, et sa respiration reprit, tant bien que mal. Elle regarda alors, plus sérieusement bien qu'encore terrorisé Marylin. La croire ? Elle se le devait bien.

Pourquoi tu as fait ca ? et ... comment ?

C'est vrai ca ? Comment l'admettre aussi facilement ... Les mots petite idiote résonnèrent dans la tête de Mathilde, bien que ce n'était pas vraiment le moment.

Tu m'excuseras si ton histore de vampire n'est pas facile à gober du premier coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Marylin Monaco

Marylin Monaco


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Race : Vampire
Date d'inscription : 24/06/2008

Sirote un coktail aux fruits  ROUGE " LIIIBRE " Empty
MessageSujet: Re: Sirote un coktail aux fruits ROUGE " LIIIBRE "   Sirote un coktail aux fruits  ROUGE " LIIIBRE " EmptyMer 25 Juin - 19:15

Je l'ai pas tuée ! C'était pour te prouver que j'en suis un ! Mais j'orais pus le faire , ta vie , celle de tes amies , celle de tout monde ne tiens qu'a un fil entre mes doigts ! Je suis supérieure a vous ainsi que tout les vampires !

Mary'l était accoudée fortement a la table alors que Mathilde la regardait , encore choquée . Marylin pensa a son passé et s'en reflechir elle le deballa :

Avant , j'étais humaine mais a 16 ans j'ai été mordue par un vampire et maintenant la transmission et en marche , je posséde du sang de vampire , j'en suis devenu un ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hauser
|*Petite humaine solitaire*|
Caroline Hauser


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Au lycée
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2008

Hypnose life
Relations:
Dans les poches?: Portable, MP4

Sirote un coktail aux fruits  ROUGE " LIIIBRE " Empty
MessageSujet: Re: Sirote un coktail aux fruits ROUGE " LIIIBRE "   Sirote un coktail aux fruits  ROUGE " LIIIBRE " EmptyMer 25 Juin - 22:48

- TITI ! hurla de la où elle se trouvait Caroline.

Elle avait assistée à la scène car elle était venu boire un coup avec des amies de la classe qui espéraient reprendre confiance en Caroline et que celle-ci puisse à nouveau être avec elle malgré le coup qu'elles lui ont la fois secondaire, mais c'était une peine perdue.
Elle avait commencé à discuter avec elles des cours, de la reprise, du mauvais coup qu'elles lui avait fait et cela énervait Caroline, et elle espérait que quelque chose puisse se passer et miracle ! une jeune femme fut soudainement prise d'un souffle coupé et tomba littéralement par terre, tête la première contre le carrelage du café.
Se levant à toute vitesse pour prêter assistance, un des hommes vint pour faire les premiers secours et une femme cria que tout allait bien, qu'elle recouvrait peu à peu sa respiration.
Soufflant, rassurée, Caroline se détâcha de la foule qui s'était créée quand en se relevant, elle vit Mathilde avec une autre jeune fille.
Naturellement, elle lui fit un effet un peu spéciale, mais elle savait que plusieurs personnes avaient été gâtée par la nature depuis leur naissance, et l'amie de Mathilde en faisait partit.
Néanmoins, elle l'intriguait. Comment Titi pouvait-elle être avec une fille comme elle ? Alors, elle vit à une autre table, les parents de son amie qu'elle n'avait dû voir que cinq fois en tout et comprit tout de suite ce qui se passait. Il était vrai que cachée dans un coin, elle n'aurait sut la voir que si elle serait allée au delà du comptoir.

Se faufilant en travers des personnes, elle rejoind Titi et la fille avec qui elle était, prit une chaise et s'assit en face des deux filles.

- Que fais-tu là ? Oh, bonjours ! se rattrapa-t-elle en souriant à l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-vampiir3-xx.skyrock.com
Mathilde Lutz

Mathilde Lutz


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

Hypnose life
Relations:
Dans les poches?:

Sirote un coktail aux fruits  ROUGE " LIIIBRE " Empty
MessageSujet: Re: Sirote un coktail aux fruits ROUGE " LIIIBRE "   Sirote un coktail aux fruits  ROUGE " LIIIBRE " EmptyJeu 26 Juin - 0:10

Mathilde gardait un sérieux qui l'étonnait elle-même. Personne ne peut prévoir sa réaction dans ce genre de situation ... Cependant, son coeur ne cesser de battre à toute vitesse. Des multitudes de questions se bousculèrent dans la tête de Mathilde. Comment faire le tri ? Toutes semblaient les plus importantes, les unes que les autres ...

Alors tu es un ... vampire ? Tu peux mordre les autres et sucer ... leur sang ?

Mathilde avait du mal à y croire. Cela semblait si peu ... réaliste. Elle qui voulait bien connaitre sa voisine, elle avait été au-delà de ses espérances ... Bien qu'il ne fallait pas perde de vue le danger que tout cela encourait. Elle ouvrit la bouche, dans l'espoir de poser sa première question, mais son amie Caroline arriva au même instant, l'interpellant. Mathilde tourna la tête en direction du bruit qu'elle avait entendu. Quelle surprise !

Caroline ?

Tout d'un coup, son regard se porta sur le vampire. Une frayeur l'envahissa. Pas question que le vampire tue Caroline ou quoique ce soit d'autre. Mathilde se devait de la protéger même si elle pouvait paraitre désagréable. C'était pour son bien.

Je te retourne la question, qu'est ce que tu fais la ? Ecoute je suis occupé la, on peut reparler une autre fois.

Le but de Mathilde, éloigner le plus loin possible Caroline de la table. Cependant, elle ne croyait pas du tout que son plan marcherait.

Euh Marylin, je te présente mon amie Caroline. Une fille des plus banale, des plus gentille et généreuse qui n'est un danger pour personne.

C'est sûr que sur une présentation, c'était peut-être exagéré ... Mais que pouvait-elle faire d'autre à part tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Marylin Monaco

Marylin Monaco


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Race : Vampire
Date d'inscription : 24/06/2008

Sirote un coktail aux fruits  ROUGE " LIIIBRE " Empty
MessageSujet: Re: Sirote un coktail aux fruits ROUGE " LIIIBRE "   Sirote un coktail aux fruits  ROUGE " LIIIBRE " EmptyJeu 26 Juin - 8:24

Mary'l etouffa un vague soupire ...

* Ca y est la p'tite rousse a peur de moi , c'est bien ce que je me disais naïve et idiote , mais ca ne sert a rien de tuée cette nulle ! On verra par la suite la tournure des choses ! *

Mathilde semblait appeurée et essayer de protéger Caroline qui était complétement perdue dans l'histoire ... Marylin ouvrit ses grands yeux dorés et fixa d'un air dégaineux Caroline , elle hésitait tout bonnement ....

* Encore une bonne poire ! Quesqu'ils on qui clochent dans le coin ?! *

Voyant que c'était a elle de dire quelque chose , Mary'l avala une bouffée d'air , but la fin du milkshake et regarda Caroline :

Bonjour ... sortit t'elle d'un air maussade comme si la conversation était hyyyper ennuyante !

Puis elle se mit a tourner son bracelet et revint a Mathilde :

Au fait tu ne m'a toujours pas dit pourquoi tu es a cette table au lieu d'étre avec ....

Elle fit un signe de tète désaprobatteur suivi d'une petite grimace ...

Tes parents ?!? ..... lacha t'elle ironiquement ... Decidement vous les humains vous etes difficile a suivre , hein !

Caroline se decomposa ; comment ca les " humains " ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hauser
|*Petite humaine solitaire*|
Caroline Hauser


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Au lycée
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2008

Hypnose life
Relations:
Dans les poches?: Portable, MP4

Sirote un coktail aux fruits  ROUGE " LIIIBRE " Empty
MessageSujet: Re: Sirote un coktail aux fruits ROUGE " LIIIBRE "   Sirote un coktail aux fruits  ROUGE " LIIIBRE " EmptyJeu 26 Juin - 11:41

Mathilde n'avait jamais prit pour habitude de rester avec ses parents lorsque l'occasion se présentait à elle de les esquiver. Elle prenait toujours l'échappatoire, même si elle ne connaissait pas la personne avec qui elle était en cet instant, Caro se dit que ce devait être une inconnue comme les autres présentes dans la maison.
Même si le peu de renseignement qu'elle savait sur la conduite soudaine de son amie la laissait sceptique, elle ne voulait pas l'offenser car, elle lui parlait très peu pour ça et savait combien ô les gens changeaient avec l'appuie de quelqu'un d'autre, ici : l'inconnue aux lentilles de couleur or.
Néanmoins, Caro sentait elle même que le visage de Titi était indubitablement différent de celui qu'elle voyait d'accoutumé et donc, il se cachait quelque chose sous cette affaire, quelque chose de très intéressant car Caro connaissait toutes les histoires des amis à Mathilde, et en conclusion, si quelque chose se passait mal, si Mathilde réagissait comme ça, c'était qu'il y avait une raison valable mais pour le moment, Caro ne la savait pas.

Jetant un bref regard vers les amies avec qui elle était venue, elle savoura le moment qu'elle passait en ce moment avec Mathilde et la drôle de femme qui venait de dire humain au lieu d'adolescents.
Ses soient disantes amies étaient en train de rire, elles ne s'en faisait pas trop pour Caro, cela l'a soulageait, elle n'avait acceptée cette sortie que parce qu'elles voulaient se repentir.
Caro revint à ses moutons, ce qui signifit au commentaire de l'inconnue en face d'elle. Elle connaissait bien ce comportement, il était quasi présent dans l'ensemble de la classe. Caro en avait parlé à Titi, mais elle dû oublier. C'est pourquoi Caroline ne fit que rire à la rétorqua de l'adolescente en face.
Une des filles de sa classe avait précisée au début, alors que Caro cherchait sa classe d'anglais sur les sucettes au milieu de la cours" Oh ! Toi aussi ? Moi, je suis comme les vampires, je n'aime pas le soleil, alors je me cache de lui ! ". Caroline ne faisait qu'échapper au soleil qu'elle trouvait trop brillant pour un mois de Septembre et, de plus, elle attrapait vite fait des coups de soleil, ce qui l'embêtait bien en mettant la lisière de son sac sur l'épaule.
Elle haussa les sourcils, leva les yeux au ciel et soupira. C'était enfantin tout ce baratinage.

- Et toi, la fille ariérée, tu es bien petite pour nous juger alors que tu ne nous connais même pas.

Caroline ne supportait pas les remarques déplacées, d'autant plus que le terme humain englobait beaucoup de personne, dont son Stephane et Mathilde.

( HJ : A, tiens, je l'ai oublié celui-là -^^- je vais faire une fiche de postes-vacants en humain =D )
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-vampiir3-xx.skyrock.com
Marylin Monaco

Marylin Monaco


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Race : Vampire
Date d'inscription : 24/06/2008

Sirote un coktail aux fruits  ROUGE " LIIIBRE " Empty
MessageSujet: Re: Sirote un coktail aux fruits ROUGE " LIIIBRE "   Sirote un coktail aux fruits  ROUGE " LIIIBRE " EmptyJeu 26 Juin - 11:57

Mary'l fusilla des yeux c'est idiote de Caroline et lui dit d'une voix glaciale :

Qui c'est que tu traites d'arriérée ?! Avec une tete comme la tienne je me tairais ! Un tu t'incrustes et deux tu ouvres la bouche ! Tais toi tu me fais troop pitié va !

Mary'l , satisfaite d'avoir remis cette imbécile a sa place se deplaca vers le comptoir , elle commanda un autres milkshake et revient a la table boisson en main . Ses grands yeux dorés fixait méchamment Caro ...

* Mais elle est vraiment idiote ! Elle comprend pas qu'elle ferait mieu de se barrer !!! *

Mary'l , ne voyant pas la fille reagir se mit en face d'elle et la regarda droit dans les yeux :

T'a pas compris que tu deranges ?! En plus tu m'insultes tu ne sais pas ce dont je suis capable , je fais un mouvement et dit adieu a ta vie !

Marylin etait folle de rage ; son instint de vampire reprenait le dessus ....

Degage ! Avant de le regretter ! Va t'en !! Mathlide peut t'expliquer que tu dois pas te frotter a moi je suis supérieur !

Mary'l passa une main dans ces cheveux et sortit un gloss a levre de son sac :

Fiche le camps ! Tu merites pas que je t'adresse la parole !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Lutz

Mathilde Lutz


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

Hypnose life
Relations:
Dans les poches?:

Sirote un coktail aux fruits  ROUGE " LIIIBRE " Empty
MessageSujet: Re: Sirote un coktail aux fruits ROUGE " LIIIBRE "   Sirote un coktail aux fruits  ROUGE " LIIIBRE " EmptyJeu 26 Juin - 12:14

[mdrr ca va t'es pas maso :p XD]

Mathilde voyait bien le comportement moqueur de Marylin, mais en même temps cela ne la dérangeait pas. Limite elle préférait ça. Seulement, Caroline elle ne se laissa pas faire, ce qui n'étonnait pas non plus Mathilde. C'est sûr que quand il s'agit de ses proches, elle n'a jamais eu tendance à se laisser faire. C'est qu'elle a du caractère. La situation dépassait un peu Mathilde, et celle-ci ne comprenait plus les réactions de Marylin, comme si elle était fatigué de toujours guetter. Marylin n'avait pas l'air d'avoir l'intention d'attaquer, et la coversation prenait des allures huamines, malgré les termes employés de Marylin. Mathilde soupira alors, perdu dans ce qu'elle doit faire ou ne pas faire. Elle décida alors de laisser la situation, et de voir comment cela allait se dérouler. Etait-ce une erreur ?

Caroline commença à s'énerver la première contre celle qui était encore pour elle qu'une inconnu. Mathilde fut surprise sur le coup de la réaction de Caroline, bien que cela soit normal. Elle ne s'attendait pas à ce qu'elle réagisse aussi vite. Ensuite, tout se passa très vite. Mathlide n'eut même pas le temps de plasser une seule phrase que les deux personnages s'étaient déjà emportés. Marylin pouvait vraiment se montrer comme une furie quand elle le voulait ... digne de se qu'elle prétent être. Mathilde se leva alors brusquement de sa chaise, tapa d'un coup violemment la table. Pas très futé devant une personne qui est en supériorité ...

Bon c'est bon, on a comprit !

La respiration de Mathlide était rapide sous l'effet de l'énervement.

Marylin, tu ne peut pas reprocher à Caroline de réagir comme ca !

Tout le monde autour écoutait la conversation, prit par un silence suite au coup de Mathilde. Ses parents les regardaient, son appollon. Mathilde soupira alors. Elle prit les épaules de Caroline pour la reculer un peu. Elle lui chuchota alors.

S'il te plait, fais attention ...

Ensuite elle reprit une voix normale.

Bon, maintenant, la conversation est close.

Elle se rassit alors, étant donné qu'elle était toujours coincée.

Désolé de te déranger ... mais je ne veux tout simplement pas rejoindre mes parents dans cette endroit. Ca te gène de parlait de parents ?

Se rappellant des paroles de Marylin à ce sujet, elle avait était un peu véxée. Elle la regardait donc, fronçant les sourcils et attendant l'excuse qu'elle allait lui sortir. Il ne semblait pas à Mathilde d'avoir était impoli ou même d'avoir une attitude qui lui mériterait des ennuis ...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hauser
|*Petite humaine solitaire*|
Caroline Hauser


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Au lycée
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2008

Hypnose life
Relations:
Dans les poches?: Portable, MP4

Sirote un coktail aux fruits  ROUGE " LIIIBRE " Empty
MessageSujet: Re: Sirote un coktail aux fruits ROUGE " LIIIBRE "   Sirote un coktail aux fruits  ROUGE " LIIIBRE " EmptyJeu 26 Juin - 12:23

Surprise par la réaction enfantine de l'inconnue qui disait humain au lieu d'adolescent, Caro ne bougea pas, bien trop euphorique devant la réaction de la jeune fille. Ce qu'elle pouvait être puérile !
Caroline se mit à rire, un rire que Titi aimait bien entendre parce qu'il était différent et toujours sincère. Tellement elle en riait de se comportement digne d'une gamine de huit ans, elle allait pouvoir se détacher la mâchoire.
La fille s'en alla pour revenir avec un second milkshake et Caro riait toujours. Mathilde, un peu amusée mais inquiète que son amie réagisse comme ça, laissait sur son visage la consternation et l'envie de suivre Caro dans son hystérie qui consistait à se moquer royalement de l'inconnue.
Caro ne savait pas ce qu'était la fille, et alors ? Elle en avait connu des vertes et des pas mûres depuis son enfance ! On l'a jugeait même trop entreprenante et téméraire, bien trop téméraire. De plus, le monde n'avait pas été faconné par Stephenie Meyer, ce qui voulait signifier que la fille avait un sérieux problème psychologique pour affirmer qu'elle n'était pas ce qu'elle prétendait physiquement être.
Il fallait être réellement atteind et ne pas avoir été à Rouffach, ville réputée dans le coin pour avoir ouvrit depuis des décennies un hôpital accueillant les personnes à problèmes psychiatriques.

C'est alors que Mathilde se leva brusquement de la table, tapa du poing et fit bien comprendre à Caroline que la fille était réellement atteinte d'un syndrôme encore inconnu mais terriblement plus puissant que la skysophrénie.

A bout de rage en face d'elle, elle voyait bouillonner l'ado très suceptible. C'est alors que cette ado plongea son regard dans celui de Caroline et rien ne vint, Mathilde s'était levée pour faire sortir Caro d'ici mais cessa son geste quand elle vit que l'ado bizarre avait changé de comportement et était destabilisée.
Caroline se leva, amusée jusqu'aux doigts de pieds.

- Aller, je vais t'accorder ton dernier voeu puisque tu me semble ouvertement ridiculisée ; je vais m'en aller ! Mathilde, si tu veux, je suis avec des amies là-bas, au fond, pour ça que tu ne m'as pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-vampiir3-xx.skyrock.com
Marylin Monaco

Marylin Monaco


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Race : Vampire
Date d'inscription : 24/06/2008

Sirote un coktail aux fruits  ROUGE " LIIIBRE " Empty
MessageSujet: Re: Sirote un coktail aux fruits ROUGE " LIIIBRE "   Sirote un coktail aux fruits  ROUGE " LIIIBRE " EmptyJeu 26 Juin - 19:21

Mary'l ne supportait pas cette fille , mais elle avait decider de ne pas user de ses pouvoirs.. Alors que Caro se dirigait vers ses amies , Mary'l pris son milkshake et le renversa sur la tete de Caro , celle ci etait degoulinante de creme a laframboise ... Des gens la regardaient en pouffant ...

Alors ?! piailla Mary'l en exquissant un sourire sournois . J'espere que t'aime la framboise !!

Completement degoulinante de creme , Caro s'essuyait avec des serviettes en papier.Satisfaite , Mary'l lui lanca un sourire triomphant tandis que Mathilde nous regardait a tour de role ...

* Et encore !! Ce n'est pas le pire ! J'aurais trés bien put faire pire !!! Quelle nulle ! *

Mary'l fixa Caro avec un rire hilarant :

Tu es hideuse ma chere j'aurais honte a ta place !!

Puis elle pouffa et lanca :

On dirait une créme glacée geante !!

Mary'l mit un doigt sur sa langue :

Beeeurk !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hauser
|*Petite humaine solitaire*|
Caroline Hauser


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Au lycée
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2008

Hypnose life
Relations:
Dans les poches?: Portable, MP4

Sirote un coktail aux fruits  ROUGE " LIIIBRE " Empty
MessageSujet: Re: Sirote un coktail aux fruits ROUGE " LIIIBRE "   Sirote un coktail aux fruits  ROUGE " LIIIBRE " EmptyLun 7 Juil - 21:14

Caroline était abérée de voir que cette gamine pouvait être si vite vexée et surtout, pour si peu ! Le fait d'avoir jeté le milkshake sur Caro venait de satisfaire ce que cette dernière attendait : la réaction qui prouverai que le snag-froid de la fillette n'était pas des plus élevée et que si elle voulait se faire comprendre et encore pire, se faire soit dite aimé en passant, il fallait qu'elle déploie plus de force et de retraite qu'elle n'en aurait jusqu'à la fin de sa vie, et le taux n'est pas élevée au départ et à l'arriver, ce n'est pas dit qu'elle aurait des connaissances assez posées et convaincantes. Non, en aucun cas ce type de fille ne pourra mourir encerclée par ses relations.
S'essuyant du mieux qu'elle le pouvait, elle évitait de marquer son ébahissement dans ses traits, d'un naturel aussi net que normal, elle demanda des serviettes qui vinrent aussitôt de droite à de gauche. Les gens ici étaient réputés pour être très sympathique, mais à ce point ! Carolien en restait toute aussi ahurie.

- Merci beaucoup, répéta-t-elle aux gens qui l'aidait.

Il y avait même un garçon sur qui Mathilde avait posé les yeux quelques minutes auparavant, chose que Caro avait tout de suite comprit, étant donné qu'elle savait toute les conquêtes et les proies de son amie.
Défiant discrètement du regard l'inconnue qui se lamentait du sort de Caro qui n'était pas si terrible que ça mais honteux d'une part, elle détourna son regard pour se lancer vers Mathilde qui regardait ses parents.

- Aurais-tu l'amabilité de m'accompagner dans un magasin pour aller acheter des vêtements ? J'ai de l'argent.

De l'indifférence parfaite pour la gamine qui s'extasiait seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-vampiir3-xx.skyrock.com
Mathilde Lutz

Mathilde Lutz


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

Hypnose life
Relations:
Dans les poches?:

Sirote un coktail aux fruits  ROUGE " LIIIBRE " Empty
MessageSujet: Re: Sirote un coktail aux fruits ROUGE " LIIIBRE "   Sirote un coktail aux fruits  ROUGE " LIIIBRE " EmptyMer 16 Juil - 17:38

Mathilde, encore la bouche légèrement entre-ouverte devant la tournure des évènements, jetait des coups d'oeil d'une rapidité qui la surprenait elle-même entre Caroline, Marylin et surtout ses parents. Elle qui aurait voulu se faire discrète. Elle redoutait par dessus tout que ses parents commencent à s'en mêlés, ce qui aurait été le pire. Elle se rappella alors comment on en était arrivé là. Instinctivement, elle tourna sa tête, n'étant plus maitre de ses mouvements vers la table où était situé le garçon dont elle redoutait tant les remarques. Il était là, avec ses copains, à nous regardait nous dévisageant et riant pour je ne sais quelle raison qui paraissait si évidente. Mathilde, croyant avoir touché le fond, péféré se hater avant d'une intervention quelconque de ses parents.

Mathilde, récupérant doucement la faculté de réfléchir, observa les réactions de Caroline et se rassura de voir que celle-ci ne se laissa pas démonter pour autant. Cela ne l'étonnait pas tant que ca d'ailleurs. Elle soupira alors et répondit à l'invitation de Caroline.

Oui, j'arrive. Il faut juste que je régle un détail avec mes parents.

Elle se prépara à quitter la table et à la dernière minute, elle se tourna vers Marylin et la salua de la tête.

Ravi d'avoir fait ta connaissance.

Phrase qui paraissait ironique tout en étant dit d'un sérieux ne collant pas à la situation.

Caroline se dirigea alors vers ses parents et leur dit qu'elle allait accompagner Caroline pour chercher des vêtements. Excuse dont elle n'était pas très sûr. Elle prévena ses parents sur un ton catégorique qui traduisez la colère qu'elle avait devant la suite de ses rêves romantiques avec le garçon dont elle "rêvait". Ses parents voulurent répondre mais Mathilde était déjà parti en route vers la porte. Elle appela alors son amie.

Tu viens Caroline ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sirote un coktail aux fruits  ROUGE " LIIIBRE " Empty
MessageSujet: Re: Sirote un coktail aux fruits ROUGE " LIIIBRE "   Sirote un coktail aux fruits  ROUGE " LIIIBRE " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirote un coktail aux fruits ROUGE " LIIIBRE "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HyPnOsE :: ~ Mulhouse ~ :: |* Centre-ville *| :: |* Cafés & Tea-room *|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser