HyPnOsE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde normal n'a plus de limite. Tout est remit en question... Plus rien n'a de sens dans cette ville..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin... d'un pensement!! (Pv:Elliot)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maryne Meister

Maryne Meister


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Emploi : Lycéenne
Race : Lycamp
Date d'inscription : 24/05/2008

Hypnose life
Relations:
Dans les poches?:

Besoin... d'un pensement!! (Pv:Elliot) Empty
MessageSujet: Besoin... d'un pensement!! (Pv:Elliot)   Besoin... d'un pensement!! (Pv:Elliot) EmptyLun 14 Juil - 18:33

Elliot n'habitait qu'a quelques patés de maisons et Maryne et lui étaient vite arrivé au pat de sa porte. Elliot lacha doucement la main de Maryne pour pouvoir chercher ses clés dans sa poche. Il les chercha pendant longtemps mais apparement il ne les trouvaient pas. Pour s'en assurer, Maryne lui demanda:

-Tu n'as pas tes clés?

Elliot hésita un moment puis fit non de la tête. Maryne réfléchit puis soupira calmement. Elle regarda l'état de son doigt, mais ne vit rien à cause de la serviette qui entourait ce dernier. Elle detourna son regard de sa blessure puis sans rien dire elle prit la main d'Elliot et l'attira vers elle et ils commençèrent à marcher. Maryne regarda l'heure. Il était 18h23. A cette heure ci il n'y avait personne chez elle, ce qui n'était pas plus mal d'ailleurs. Ils venaient de marcher pendant environ 20 minutes et Maryne se rendit compte qu'elle n'avait même pas dit où elle l'emmenait. Elle tourna son regard vers le jeune homme puis elle dit:

-Euh.. On va chez moi! Enfin je suppose que tu t'en doutais!

Maryne et Elliot était arrivé chez cette dernière. Maryne prit ses clés puis ouvrit doucement la porte. L'entrée de sa maison était grande et elle donnait sur un séjour très grand lui aussi. Maryne dit:

-Je te propose d'aller directement à la salle de bain pour soigner ma coupure et puis je te ferais visiter après! Ca te vas?
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Weyl

Elliott Weyl


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

Hypnose life
Relations:
Dans les poches?: Portable et ipod

Besoin... d'un pensement!! (Pv:Elliot) Empty
MessageSujet: Re: Besoin... d'un pensement!! (Pv:Elliot)   Besoin... d'un pensement!! (Pv:Elliot) EmptyLun 14 Juil - 21:30

Elliott n'avait pas laché la main de maryne jusqu'a ce qu'il arrivérent devant le perron de la maison du jeune homme.Elliott lâcha doucement la main de la jeune fille,de peur de lui faire mal et chercha ses clés dans ses poches.
Rien.
Il ne trouva pas ses clés.Il avait dut les oublier dans son casier..
Maryne demanda a Elliott si celui-ci aavit ses clés.La jeune humain fit non de la tête.La jeune lycamp s'emparra de la main d'Elliott et commença a marcher dans la direction opposé.Elliott se doutait que maryne l'entrainait chez elle mais il ne dit rien.Il préférait garder les silence et ne pas rompre cet instant.Il était bien,là,a marcher main dans la main avec Maryne.
Il réfléchissait.Lui et elle devrait sortir plus souvent ensemble.Elliott décisa qu'il lui en parlerait plus tard.
Ce fut maryne qui romput le silence en demandant a Elliott si il se doutait qu'ils allaient chez elle.Elliott sourit alors a Maryne:

-Oui,je me doutais.

Il ne dit rien de plus.
Enfin arrivé chez maryne,la jeune fille proposa a Elliott d'aller directement dans la salle de bain avant de lui faire visiter la maison.

-D'accord ça me va très bien,il est temps de soigner ta blessure.

Elliott reprit alors la main de Maryne dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne Meister

Maryne Meister


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Emploi : Lycéenne
Race : Lycamp
Date d'inscription : 24/05/2008

Hypnose life
Relations:
Dans les poches?:

Besoin... d'un pensement!! (Pv:Elliot) Empty
MessageSujet: Re: Besoin... d'un pensement!! (Pv:Elliot)   Besoin... d'un pensement!! (Pv:Elliot) EmptyLun 14 Juil - 22:57

Maryne attendit la réponse d'Elliot tout en posant son sac et sa veste dans l'entrée. Ce dernier lui dit que ça ne le dérangeait pas et il reprit la main de Maryne dans la sienne. Cette dernière rougit un peu à ce contact mais maintenant elle commençait à prendre ce geste pour une... habitude, et une habitude qu'elle appréciait fortement.
Ils commençèrent à monter les escalier et Maryne dit:

-Très bien, suis-moi !

Maryne l'attira vers les escaliers et une fois au premier étage, ils se dirigèrent vers la salle de bain. Maryne ouvrit la porte et alluma la lumière. C'était une salle de bain simple avec une baignoire, une douche et un lavabo. Maryne se détacha doucement et avec une pointe de regret, de la main d'Elliot et ouvrit le placard qu'il y avait à côté du grand miroir au dessus du lavabo. Elle chercha quelque chose qui pouvait calmer sa douleur mais en réalité, elle n'avait aucunes idées de ce à quoi servait tout ça. Elle se tourna vers Elliot et lui demanda gentillement:

-A vrai, je n'ai aucune idée de ce que à quoi tout ça peut bien servir. Aurais tu l'ammabilitée de m'aider?

Maryne se mit à rigoler tout en s'asseyant sur le rebord de la baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Weyl

Elliott Weyl


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

Hypnose life
Relations:
Dans les poches?: Portable et ipod

Besoin... d'un pensement!! (Pv:Elliot) Empty
MessageSujet: Re: Besoin... d'un pensement!! (Pv:Elliot)   Besoin... d'un pensement!! (Pv:Elliot) EmptyMer 16 Juil - 20:09

Elliott lâche un rire lorsque Maryne lui dit qu'elle ne savait pas a quoi servaient les produits.En souriant,il se mit a regarder les flacons et autres médicaments.Il y sortit un spray désinfectant,des compresses stériles et des pansements.

-Voilà,cela fera l'affaire...

Il aida Maryne a se lever et prit doucement la main de Maryne dans la sienne.En douceur,il enleva le papier enroulée autour du doigt de la jeune fille et se saisit du spay désonfectant.
Le jet du spray désinfectant parit,il regarda d'un air inquiét si il avait fait mal a Maryne.

-ça va? je t'ai pas fait mal?

Sans savoir ce qu'il fesait,il carresait inconsciement la main de Maryne.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne Meister

Maryne Meister


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Emploi : Lycéenne
Race : Lycamp
Date d'inscription : 24/05/2008

Hypnose life
Relations:
Dans les poches?:

Besoin... d'un pensement!! (Pv:Elliot) Empty
MessageSujet: chambre.   Besoin... d'un pensement!! (Pv:Elliot) EmptyLun 28 Juil - 16:45


Maryne regardait Elliot chercher quelque chose dans le placard. Il en sortit ce qui devait être du désinfectant et des pensements avec quelues compresses.
Maryne se releva avec l'aide d'Elliot et celui-ci prit sa main et enleva doucement la serviette en papier imbibée de sang. A cet instant Maryne décida de ne pas regarder sa blessure mais plutot... le plafond! Puis un frisson parcouru toute sa colone vertebrale au moment où Elliot aspergea le doigt de Maryne de spray. En fait cela ne lui faisait pas mal, ça la soulageait même. Elliot s'arrêta et Maryne posa son regard sur lui en évitant de regarder sa blessure. Il lui demanda si ça allait et s'il ne lui avait pas fait mal. Elle lui sourit et lui dit:

-Tout va bien! Tu peux continuer !

Maryne continuait de le regarder, se disant que c'était beaucoup mieux que de regarder les moulures du plafond. Elle remarqua également qu'Elliot lui caressait la main ce qui la fit sourire encore plus. Puis il s'empara d'une compresse et tapota tout doucement sur la coupure de Maryne. Après avoir bien desinfecté il lui mit un pensement et Maryne détourna le regard pour le poser sur son doigt. Elle sourit et s'approcha du visage d'Elliot. Elle lui fit un bisou sur sa joue douce et blanche et lui dit lentement:

-Merci !

Après avoir tout ranger correctement Maryne dit:

-Donc ça c'était la salle de bain! Viens je vais te montrer ma chambre !

Elle sortit, suivi d'Elliot et se dirigea vers un long couloir quimenait à sa chambre. Elle ouvrit la porte etg alluma la lumière. Sa chambre n'était pas très grande par rapport à la taille de la maison mais Maryne l'adorait! Il y avait un petit balcon et c'est pour ça qu'elle avait choisi celle-ci plutot qu'une autre! Elle regarda Elliot et lui dit:

-Voilà ma chambre! Parfaite, c'est le mot que tu cherchais peut-être ?!

Revenir en haut Aller en bas
Elliott Weyl

Elliott Weyl


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

Hypnose life
Relations:
Dans les poches?: Portable et ipod

Besoin... d'un pensement!! (Pv:Elliot) Empty
MessageSujet: Re: Besoin... d'un pensement!! (Pv:Elliot)   Besoin... d'un pensement!! (Pv:Elliot) EmptyMer 30 Juil - 22:26

Après avoir soigneusement nettoyer le doigt de Maryne,Elliott prit un air heureux et orgeuilleux.Il devenait encore plus heureux lorsque Maryne lui fit un bisou sur la joue.Après avoir aidée la jeune lycamp a ranger les ustensiles dans la pharmacie,il suivit Maryne qui allit lui montrer sa chambre.En découvrant la pièce,Elliott fit un sourire.C'était bien une chambre de fille.Quelques peluches,du papier peint rose etc...
Il découvit le balcon au bout de la chambre et instinctivement,Eliott s'avança jusque celui-ci en entrainant Maryne par la main.
Une fois sur la balcon Elliott soupira.


-C'est dommage que je ne t'ai pas remarquée plus tôt...Tu te rend compte? on est dans la même lycée...Tout les deux en seconde et on s'est jamais vus ni parlé....


Il se mit a regarder l'horizon,il éatit bien là,près de Maryne et ne souhaitait pas partir.Il aurait voulut arrêter le temps et rester ici aussi lontemps qu'il pouvait.Elliott avait enfin de la compagnie...Une amie..ou plus...
Une idée lui vint en tête,une chose dont il avait enormement envie.Elliott toirna sa tête vers Maryne,mit sa tête sur le côté,s'abbaissa un peu,prit Maryne par la taille et l'embrassa langoureusement.


Elliott ne savait pas comment Maryne allait le prendre.Bien? Mal? Il n'en savait rien....
Revenir en haut Aller en bas
Maryne Meister

Maryne Meister


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Emploi : Lycéenne
Race : Lycamp
Date d'inscription : 24/05/2008

Hypnose life
Relations:
Dans les poches?:

Besoin... d'un pensement!! (Pv:Elliot) Empty
MessageSujet: Re: Besoin... d'un pensement!! (Pv:Elliot)   Besoin... d'un pensement!! (Pv:Elliot) EmptyMer 30 Juil - 23:52

Maryne était assise sur son lit et pensait qu' Elliot allait faire de même. Mais il prit sa main et l'entraîna sur le balcon. Maryne fut surprise mais elle ne dit rien. Maryne n'osait rien dire, mais c'est Elliot qui rompit le silence. Il disait que c'était dommage de ne pas s'être rencontrés plus tôt. Et que c'était étonnant qu'ils ne se soit jamais parlé alors qu'ils étaient tous les deux en seconde. Maryne allait approuvé ce qu'il venait de dire mais elle n'en eu pas le temps. Elliot s'était approché d'elle, l'avait pris par la taille et l'avait embrassé fougueusement.
Après quelques instants, Elliot se détacha d'elle doucement et Maryne resta bouche-bée. Elle ne savait pas quoi dire. Elle regarda Elliot dans les yeux et en guise de réponse elle l'embrassa à son tour.
Elle ne savait pas vraiment si cela était bien ou pas, mais elle en avait envie c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Weyl

Elliott Weyl


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

Hypnose life
Relations:
Dans les poches?: Portable et ipod

Besoin... d'un pensement!! (Pv:Elliot) Empty
MessageSujet: Re: Besoin... d'un pensement!! (Pv:Elliot)   Besoin... d'un pensement!! (Pv:Elliot) EmptyJeu 31 Juil - 22:09

Lorsque le baiser prit sa fin,Elliott regarda Maryne,pour voir sa réaction..bien ou mal...Maryne regarda Elliott a son tour et l'embrassa a son tour.Elliott se laissait faire et savourait ce moment.Il n'avait plus la notion du temps,il n'aurait pa sut dire quelle heure il était a ce moment.Il se souvint qu'il devait bientot renter chez lui mais chassait cette idée de sa tête.Pour l'instant il voulait rester avec Maryne,c'est tout.
Le second baiser prit fin.Elliott sourit et prit les mains de Maryne dans les siennes.Le vent souffalit sur Mulhouse et un vent frais secouait les cheveux d'Eliott et de Maryne.Elliott replacait une méche de cheveux de Maryne,en douceur.

-Je confirme,ta chambre est parfaite....

Elliott gratifia a Maryne un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne Meister

Maryne Meister


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Emploi : Lycéenne
Race : Lycamp
Date d'inscription : 24/05/2008

Hypnose life
Relations:
Dans les poches?:

Besoin... d'un pensement!! (Pv:Elliot) Empty
MessageSujet: Re: Besoin... d'un pensement!! (Pv:Elliot)   Besoin... d'un pensement!! (Pv:Elliot) EmptyVen 1 Aoû - 0:42

Maryne et Elliot se détachèrent doucement et Elliot prit les mains de la jeune fille. Il y avait du vent dehors, et leurs cheuveux se secouaient violemment. D'habitude Maryne avait horreur que ses cheuveux volent dans tous les sens comme ça, mais là elle s'en fichait. En plus, Elliot replaça lentement une mèche de cheuveux de Maryne, ce qui la fit sourire. Elle ne savait pas trop ce qu'elle faisait. Elliot était un humain et Maryne une Lycamp. Elle savait qu'il faudrait qu'elle lui parle de ça, mais elle ne pourrait pas, il ne la croirait jamais. Puis Elliot déclara qu'en effet, sa chambre était parfaite. Maryne regarda Elliot qui souriait, ce qui la fit sourire.

Il commençait à y avoir de plus en plus de vent et Maryne rentra en entraînant Elliot à l'interieur avec elle.
Une fois à l'interieur Maryne s'assit sur son lit et elle dit:

-Tu crois que c'est une bonne idée?

Elle hésita un moment puis reprit:

-Je veux dire, tout ça? Nous deux ?

Elle s'en voulait de devoir lui poser cette question, mais il fallait qu'elle lui demande pour... s'en assurer.
Elle attendit sa réponse tout en lui faiant signe de venir s'assoir à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Weyl

Elliott Weyl


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

Hypnose life
Relations:
Dans les poches?: Portable et ipod

Besoin... d'un pensement!! (Pv:Elliot) Empty
MessageSujet: Re: Besoin... d'un pensement!! (Pv:Elliot)   Besoin... d'un pensement!! (Pv:Elliot) EmptyVen 1 Aoû - 22:43

Il faisait froid sur le balcon de la chambre de Maryne mais Elliott s'en fichait.ce qui comptait pour lui était qu'il se trouvait avec Maryne.Rien ne pouvait lui faire plus plaisir.Ce fut Maryne qui l'entrainait dans la chambre et s'asseyait sur son lit.

-Tu crois que c'est une bonne idée? ,demandait Maryne.Elliott posait son regard sur Maryne et acquiessa d'un oui de la tête mais Maryne continuait:

-Je veux dire, tout ça? Nous deux ?

Elliott plissa les yeux,inquiét:

-Pour moi..oui.Pourquoi? tu regrette notre baiser et tu ne veux pas que l'on soit ensemble?

Elliott se sentait tout a coup mal.Il était heureux d'être avec Maryne et espérait être heureux et la rendre heureuse le temps qu'il soit ensemble.Elliott se sentait comme si il venait d'être abandonné de nouveau.comme avec ses parents.Il soupira et attendit la réponse de Maryne.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne Meister

Maryne Meister


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Emploi : Lycéenne
Race : Lycamp
Date d'inscription : 24/05/2008

Hypnose life
Relations:
Dans les poches?:

Besoin... d'un pensement!! (Pv:Elliot) Empty
MessageSujet: Re: Besoin... d'un pensement!! (Pv:Elliot)   Besoin... d'un pensement!! (Pv:Elliot) EmptySam 2 Aoû - 1:21

Maryne ne savait plus où elle en était. Elliot aquieça puis lui demanda pourquoi Maryne lui avait posé cette question et si elle regrettait ce baiser. Bien sur que non, Maryne ne regrettait en rien ce qu'il venait de se passer. Elle prit la main d'Elliot et dit doucement:

-Bien sur que non je ne regrette pas notre baiser...

Elle hésitait. Soit elle devait lui dire tout de suite, soit il ne devait pas sortir ensemble. Les larmes commencèrent à couler le long de ses joues. Elle n'avait pas envie que leur histoire s'arêtte. Elle le regarda dans les yeux et lui dit:

-Ecoute, je ne sais pas... Je veux dire que bien sur j'aimerais qu'on soit ensemble, ça ne m'étais jamais arrivé, mais je ne suis pas comme toi et...

Sayait, elle l'avait dit, enfin pas totalement mais elle lui avait dit... en partie. Maryne essuyat en vitesse ses joues et se releva. Elle passa ses bras autour de son cou et l'embrassa longtemps, en esseyant de ne pas penser à ce qu'elle venait de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Weyl

Elliott Weyl


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

Hypnose life
Relations:
Dans les poches?: Portable et ipod

Besoin... d'un pensement!! (Pv:Elliot) Empty
MessageSujet: Re: Besoin... d'un pensement!! (Pv:Elliot)   Besoin... d'un pensement!! (Pv:Elliot) EmptySam 2 Aoû - 15:06

Elliott était toujours inquiét,puis Maryne lui prit la main.Il sentit une vague d'un petit réconfort.Elle lui dit qu'elle ne regrettait pas leur baiser.Elliott fermait les paupières puis soupira.Lorsqu'il les ouvirt,des larmes coulaient la long des joues de Maryne.Elliott voulut s'avancer pour la tenir dans se bras et sécher ses larmes mais Maryne continuait de parler.

-Ecoute, je ne sais pas... Je veux dire que bien sur j'aimerais qu'on soit ensemble,
ça ne m'étais jamais arrivé, mais je ne suis pas comme toi et...


Elliott ne comprit pas mais Maryne se levait puis l'embrassait longtemps.Durant le baiser,Elliott réféchissait a ce qu'elle veniat de dire.Pas comme lui?! Quesce que cela voulait dire?! Ne voulant pas gacher ce moment,il s'abandonna au baiser que lui donnait Maryne.

Lorsqu'ils se détachèrent,Elliott posait un doux regard a Maryne.Il voualit savoir ce qu'elle avait l'intention de lui dire...

-Explique moi...Je n'ai pas bien compris pourquoi tu as dit que tu n'était pas comme moi...

Il lachait un petit rire nerveux et continuait:

-Tu es comme moi...ça se voit...Ah! j'ai compris,tu dit ça parce que moi je suis un garçon et toi une fille...

Il lui lança un grand sourire puis passa sa main dans les cheveux de Maryne.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne Meister

Maryne Meister


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Emploi : Lycéenne
Race : Lycamp
Date d'inscription : 24/05/2008

Hypnose life
Relations:
Dans les poches?:

Besoin... d'un pensement!! (Pv:Elliot) Empty
MessageSujet: Re: Besoin... d'un pensement!! (Pv:Elliot)   Besoin... d'un pensement!! (Pv:Elliot) EmptySam 2 Aoû - 18:33

Maryne aurait voulu rester là, comme ça, à embrasser Elliot durant toute sa vie. Elle n'avait jamais ressentit ça auparavant de peur de devoir révéler sa véritable identitée à un garçon. Après leur baiser Elliot lui demanda ce qu'elle avait l'attention de dire quand elle disait qu'ils étaient différents. Il sourit, puis elle aussi, quand il pensait que s'était par rapport à leur différence de sexe. Il passa une main dans ses cheuveux et Maryne lui retorquat:

-Non pas dans ce sens là! Enfin, ce n'est pas grave!

Maryne se rassit sur son lit et attira Elliot contre elle. Elle posa sa tête sur son épaule. Elle ne lui dirait rien. Du moins pas pour l'instant. Elle ne pouvait pas, c'était tout simplement pas possible. Elle avait trop peur qu'il la quitte, qu'il la prenne pour une folle. Elle réfléchit à ce qu'elle pouvait lui dire puis elle reprit:

-Bref, passons. Je suis bien avec toi et c'est le principal...
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Weyl

Elliott Weyl


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

Hypnose life
Relations:
Dans les poches?: Portable et ipod

Besoin... d'un pensement!! (Pv:Elliot) Empty
MessageSujet: Re: Besoin... d'un pensement!! (Pv:Elliot)   Besoin... d'un pensement!! (Pv:Elliot) EmptyDim 3 Aoû - 15:34

Maryne dit a Elliott que ce n'était pas grave.Le jeune homme se détendit et se laissa attirer sur le lit.Maryne posait sa tête sur l'épaule d'Elliott.Tout les deux gardèrent le silence.Elliott était heureux.Il avait une petite amie,une personne qui sera souvent avec lui.Il ne sera plus seul..du moins jusqu'a ce qu'il soit avec Maryne...

-Bref, passons. Je suis bien avec toi et c'est le principal...

Elliott sourit.C'était la phrase qu'il voulait entendre.

-Oui,c'est vrai et moi aussi je suis bien avec toi...je...

Il allait dire autre chose mais s'arrêta.C'était la première fois qu'il allait le dire a une personne.Il cherchait ses mots puis piétina:

-Je...dois t'avouer que tu es la première personne qui me donne envie de ne plus être seul...

Il se mit a emmetre un petit rire nerveux avant de dire:

-Je crois bien que je suis en train de tomber amoureux de toi....

Toujours nerveux,il souriait de coin et baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne Meister

Maryne Meister


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Emploi : Lycéenne
Race : Lycamp
Date d'inscription : 24/05/2008

Hypnose life
Relations:
Dans les poches?:

Besoin... d'un pensement!! (Pv:Elliot) Empty
MessageSujet: Re: Besoin... d'un pensement!! (Pv:Elliot)   Besoin... d'un pensement!! (Pv:Elliot) EmptyLun 4 Aoû - 1:13

Maryne avait toujours sa tête bien posée sur l'épaule d'Elliot. Celui-ci lui dit que lui aussi était bien avec elle. Il lui avoua qu'elle était la première personne qui lui donnait envie de n'être plus seul. Il riait et Maryne aussi. Cela lui faisait plaisir d'entendre Elliot dire ça. Car elle avait cru comprendre qu'il était souvent seul et que maintenant en sa compagnie il était heureux. Maryne resta silencieuse puis Elliot reprit et dit qu'il était en train de tomber amoureux d'elle. Le coeur de Maryne se mit à battre, de plus en plus vite. Elle ne bougeat et ne dit rien pendant un moment. C'est vrai qu'elle était bien avec lui. Elle avait eu des expèrience avnt, mais elles n'avaient aboutit à rien. Et si Elliot disait ça, peut-être qu'il comprendrait le secret de Maryne. Maryne releva sa tête lentement et dit, en le regardant dans les yeux:

-Moi je suis amoureuse de toi.

Elle n'avait pas dit ça en l'air bêtement, elle le pensait vraiment et elle pensait également que s'il l'aimait vraiment et qu'elle aussi, leur histoire marcherait. Elle sourit et après quelques instants de silence elle lui demanda:

-Tu veux rester manger ici ...

Elle hésita et dit:

-Ou peut-être que quelqu'un t'attend chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Weyl

Elliott Weyl


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

Hypnose life
Relations:
Dans les poches?: Portable et ipod

Besoin... d'un pensement!! (Pv:Elliot) Empty
MessageSujet: Re: Besoin... d'un pensement!! (Pv:Elliot)   Besoin... d'un pensement!! (Pv:Elliot) EmptyLun 4 Aoû - 14:37

Elliott gardait sa tête baissait,il attendait la réponse de Maryne.Allait-t-elle bien prendre ce qu'il venait de dire?
Maryne ne parlait pas pendant un moment puis levait sa tête vers Elliott pour lui dire que elle aussi elle était amoureuse.Elliott lui gratifait un grand sourire.Puis Maryne lui demandait si il voulait rester manger,a moins que quelqu'un l'attende chez lui.
Elliott fit un petit sourire de coin.Personne ne l'attendait chez lui,il éatit toujours seul.24heures sur 24 7jours sur...6.Il ne voyait que ses parents 1 jour.

-Oui je veux bien rester pour manger.Merci

Il soupira avant d'annoncer a sa petite amie.

-Il n'y a pas de risque que quelqu'un m'attende chez moi.Mes parents travaillent loin de la maison,je ne les voit que le dimanche.et puis...

Il fouilla dans ses poches sans finir sa phrase puis cherchait dans son sac a dos.Il y sortit ses clés,qui étaient bien au fond de son sac.Elliott éclata de rire.

-C'est bon..j'ai mes clés...J'ai bien cru que j'allais dormir dehors cette nuit.

Il éclata encore de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne Meister

Maryne Meister


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Emploi : Lycéenne
Race : Lycamp
Date d'inscription : 24/05/2008

Hypnose life
Relations:
Dans les poches?:

Besoin... d'un pensement!! (Pv:Elliot) Empty
MessageSujet: Re: Besoin... d'un pensement!! (Pv:Elliot)   Besoin... d'un pensement!! (Pv:Elliot) EmptyMar 5 Aoû - 15:01

Maryne attendait qu'Elliot reponde à sa question. Pendant ce temps, elle jouait avec sa main! Puis, il lui répondit que personne ne l'attendait, et qu'il voulait bien manger avec Maryne. Il déclara, ensuite, que personne ne l'attendait chez lui, Jamais. Et qu'il voyait ses parents que le Dimanche. Maryne n'osat rien dire. Puis, Elliot chercha quelque chose dans ses poches puis dans son sac. Il y sortit ses clés, endisant qu'il avait bien peur de dormir dehors cette nuit! Maryne sourit et lui dit:

-Dormir dehors? N'importe quoi, tu aurais dormit ici idiot!

Maryne se leva et alla allumer sa chaine Hi-Fi. Elle mit la radio et elle tomba sur un vieux tube de Madonna, "Vogue". En vérité elle n'aimait pas spéciallement Madonna, enfin elle préférait ses vieux tubes comme celui-ci. Elle retourna sur son lit et s'allongea sur le dos en fermant les yeux. Elliot et elle sortait donc ensemble. Elle ne savait pas si cela était une bonne chose ou pas... Elle préférait ne pas y penser.

Puis, elle se demanda si Elliot avait soif, peut-être. Elle ouvrit les yeux et dit, en regardant son plafond blanc comme neige:

-Tu as soif, tu veux à boire peut-être? Ou un café ?

Elle avait souvent l'habitude de boire du café, et à n'importe qu'elle heure de la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Weyl

Elliott Weyl


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

Hypnose life
Relations:
Dans les poches?: Portable et ipod

Besoin... d'un pensement!! (Pv:Elliot) Empty
MessageSujet: Re: Besoin... d'un pensement!! (Pv:Elliot)   Besoin... d'un pensement!! (Pv:Elliot) EmptyMer 6 Aoû - 1:02

Elliott continuait de rire.Il se sentait un peu bête car il avait fait marché Maryne un bout de temps jusqu'a chez elle alors qu'il avait ses clé.Il levait les yeux au ciel et secouait la tête.Maryne de son coté lui disait qu'il ne dormirait pas dehors mais qu'il aurait put dormir ici.Elliott fit un sourire plein de malice.

-Ah mince!Pourquoi j'ai vraiment perdu mes clés dans ce cas?!

Il éclata de rire quand Maryne se lavait afin d'allumer sa chaine hifi et de s'allonger sur son lit,les yeux fermés.Elliott la rejoind.Il s'allongeait aux cotès de Maryne,lui prit la main et fermait les yeux a son tour.Le silence s'intalait et ce n'était pas plus mal pour Elliott qui profitait du silence pour réfléchir et pour carresser la main de sa petite amie.Soudain Maryne rompit le silence.A la voix de Maryne,Elliott ouvrit aussi ses yeux.Elle lui proposait a boire.Elliott sourit et touranit sa tête vers Maryne.

-Oui je veux bien un café s'il te plait.

Il continuait se sourire mais ne carresait plus la main de Maryne,cette fois il carressait le visage de la jeune lycamp.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne Meister

Maryne Meister


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Emploi : Lycéenne
Race : Lycamp
Date d'inscription : 24/05/2008

Hypnose life
Relations:
Dans les poches?:

Besoin... d'un pensement!! (Pv:Elliot) Empty
MessageSujet: Re: Besoin... d'un pensement!! (Pv:Elliot)   Besoin... d'un pensement!! (Pv:Elliot) EmptyMer 6 Aoû - 20:28

Maryne attendit la réponse d'Elliot. Clui-ci lui caressait la main. Puis il tourna sa tête et elle aussi. Elleregarda ses yeux. Ils étaient bleu, Magnifiques et profonds. Puis il caressat son visage en disant qu'il voulait bien un café. Elle sourit et lui caressat sa joue à son tour. Elle attendit un moment puis l'embrassa doucement et elle dit:


-Très bien! Je descend faire ça !


Maryne se leva et avant de sortir elle baissa le son de la musique. elle avait tendance à mettre la musique forte, et elle adorait ça. Mais peut-être pas Elliott ! Puis, avant de passer la porte de la chambre, elle dit en souriant:


-Surtout, ne t'en va pas!

Elle rit, puis sortitet descendit les escaliers. Ensuite elle se dirigeat vers la cuisine et une fois arrivée, elle s'empara de la cafetière et versa du café dans deux grandes tasses. Puis, elle les plaça dans le micro-onde et attendit quelques minutes. Une fois prêtes, elle sortit les tasses et prit une assiètte de cookies faits maison. Elle partie de la pièce et remonta les escaliers en évitant de tout faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Weyl

Elliott Weyl


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

Hypnose life
Relations:
Dans les poches?: Portable et ipod

Besoin... d'un pensement!! (Pv:Elliot) Empty
MessageSujet: Re: Besoin... d'un pensement!! (Pv:Elliot)   Besoin... d'un pensement!! (Pv:Elliot) EmptyJeu 7 Aoû - 2:01

Les yeux de Maryne et d'Elliott se rencontrèrent un instant.Elliott se noyait dans les yeux de sa petite amie puis celle-ci carressait sa joue.Elle embrassait doucement Elliott puis lui dit qu'elle allait chercher son café.Elliott fit un simple oui de la tête,ses yeux toujours dans ceux de Maryne.
La jeune lycamp baiisait le son de la chaine hifi avant de demander a Elliott de ne pas partir.

-Pourquoi je m'en irais? je suis trop bien avec toi..Et puis,comment partirai-je? en sautant par la fenêtre?

Elliott se mit a rire aux éclats,Maryne sortait de la chambre en riant,elle aussi.Pendant la courte absence de Maryne,Elliott observait les disques que possédait Maryne.La plupart étaient des titres qu'Elliott adorait.Il sourit et entendait du bruit venant de l'escalier.Il s'approchait et aperçevait Maryne,qui tentait de ne pas faire tomber les deux cafés et les coolies qu'elle avait en main.Elliott descendit quelques marches,prit les deux cafés afin d'aider sa bien-aimée.

-Tu m'aurais appelé je serais venu t'aider...

Il posait les deux cafés sur le bureau de la chambre de Maryne,saisit Maryne par la taille et l'embrassait passionemment.

-Merci pour le café,dit-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Maryne Meister

Maryne Meister


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Emploi : Lycéenne
Race : Lycamp
Date d'inscription : 24/05/2008

Hypnose life
Relations:
Dans les poches?:

Besoin... d'un pensement!! (Pv:Elliot) Empty
MessageSujet: Re: Besoin... d'un pensement!! (Pv:Elliot)   Besoin... d'un pensement!! (Pv:Elliot) EmptyJeu 7 Aoû - 17:58

Tout en essayant de ne rien faire tomber, Maryne montait les escaliers quand Elliot vint l'aider. Il prit les deux cafés et une fois dans la chambre, il les posa sur le bureau de Maryne. Celle-ci fit la même chose avec l'assiette de cookies. Puis elle sentit les bras d'Elliot se glisser à sa taille puis il l'embrassa doucement. Il l'a remercia et Maryne dit:

-Mais deiren!! C'est tout à fait normal! Je ne vais pas te laisser mourir de faim quand même !

Puis elle prit les tasses et en tendit une à Elliot. Celui-ci la prise et Maryne prit l'assiette de cookies et la posa sur le lit. Elle s'asseyat sur son lit et Elliot fit de même. Maryne s'empara d'un biscuit et commença à le grignotter. Puis elle dit:

-C'est fou quand même. Il y a quelques heures on ne se connaissait pas du tout et maintenant on sort ensemble...

Elle but une gorgée de son café, puis changeat de sujet:

-Tu ne veux surement pas en parler, mais... As-tu déjà parler à tes parents de cette solitude que tu ressent, sans eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Weyl

Elliott Weyl


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

Hypnose life
Relations:
Dans les poches?: Portable et ipod

Besoin... d'un pensement!! (Pv:Elliot) Empty
MessageSujet: Re: Besoin... d'un pensement!! (Pv:Elliot)   Besoin... d'un pensement!! (Pv:Elliot) EmptyVen 8 Aoû - 18:35

Elliott se mit a rire lorsque Maryne lui dit qu'elle n'allait pas le laisser mourir de faim.Il but une gorgée de son café avant de s'assoir sur le lit aux cotés de Maryne.La jeune lycamp grignottait un cookie,Elliott l'imitait lorsque sa petite amie commenca a parler.Elle disait que c'était assez fou qu'il y avait quelques heures il étaient des inconnus et maintenant...Ils sont ensemble.Elliott éclata de rire et manquait de s'étouffer avec son cookie.

-Oui..C'est vrai que c'est assez dingue.Heuresement que je suis allé dans ce café parce que sinon on ne se serais jamais embrassé,ni même parlé.On aurais été de simples camarades de lycée...Et encore...

Il se remit a boire une bonne gorgée de son café,Maryne de même.Maryne demanda ensuite a Elliott si il avait déjà parlé a ses parents de sa solitude.Elliott posait son regard sur sa petite amie et haussa les épaules:

-Que veux tu que je leur dise? ils travaillent loin et ont beaucoup de travail...Si je leur dit je pense qu'il vont encore nous faire déménager...

Il fit un sourire espiégle a Maryne.

-Et puis...je n'ai pas envie de partir moi...Maintenant que je suis avec toi je ne veux plus partir...

Il lachait un rire avant d'emprisonner la main de Maryne dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne Meister

Maryne Meister


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Emploi : Lycéenne
Race : Lycamp
Date d'inscription : 24/05/2008

Hypnose life
Relations:
Dans les poches?:

Besoin... d'un pensement!! (Pv:Elliot) Empty
MessageSujet: Re: Besoin... d'un pensement!! (Pv:Elliot)   Besoin... d'un pensement!! (Pv:Elliot) EmptyDim 10 Aoû - 21:18

Maryne attendit la réponse d'Elliot. Puis celui-ci dit que ça ne servirait rien de leur parler. Juste à ce qu'ils déménagent.. encore. Maryne le regarda puis elle dit:

-Oh, dans ce cas, si ça nous éloignerait, je préfère que tu ne leurs parlent pas...

Maryne ne disait pas ça méchemment, bien qu'elle remarqua que ce qu'elle venait de dire était assez égoïste. Enfin, elle ne voulait pas être séparée d'Elliot. C'était normal après tout de vouloir être avec son petit ami, et pas sans. Elle le regardat dans les yeux et dit:

-Bien sur, moi non plus je ne veux pas que tu parte...

Puis, elle finit son cookie et sa tasse, qu'elle posa sur le bord de sa table de nuit. Elle sentit la main d'Elliot dans la sienne. Puis elle s'allongeat et attira Elliot vers elle. Ils étaient tous les deux, sur le lit de Maryne, main dans la main. Ils étaient bien, enfin Maryne, elle, était extrement bien! Puis, a ce moment précis, elle sentit quelque chose vibrer dans sa poche. Cette chose était bien evidemment son portable. Elle le prit puis ouvrit le clapet. C'était un texto de sa soeur qui disait qu'elle et sa famille ne rentreraient pas ce soir. Maryne sourit interieurement! Elle aller être seule avec Elliot... ce soir! A cet instant elle ne se demanda même pas pourquoi sa famille ne rentrait pas ce soir! A vrai dire, elle s'en fichait! Maryne reposa son portable puis regarda Elliot et elle dit:

-C'était ma soeur. Elle, mes parents et mes frères, ne rentrent pas ce soir! Ce qui veut dire que la maison est a nous, tout seul!

D'habitude Maryne avait horreur d'être seule chez elle. Elle préférait largement avoir de la compagnie, beaucoup de compagnie! Mais là, Elliot serait avec elle, et il était bien mieux que tous ses frères et soeurs réunis!
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Weyl

Elliott Weyl


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

Hypnose life
Relations:
Dans les poches?: Portable et ipod

Besoin... d'un pensement!! (Pv:Elliot) Empty
MessageSujet: Re: Besoin... d'un pensement!! (Pv:Elliot)   Besoin... d'un pensement!! (Pv:Elliot) EmptyDim 24 Aoû - 18:11

Elliott sourit,sa petite amie était compréhensive envers lui,il plongea ses yeux dans ceux de Maryne et écoutait les paroles de sa petite amie.Elle non plus ne voulait pas qu'il parte.Un bon début pour Elliott.Il riait doucement puis Maryne posait sa tasse sur sa table de nuit.Elliott en fit de même puis se laissa entrainer par Maryne,qui l'attirait vers elle.Il la regardait et souriait de coin,il aurait put passer des heures a la scruter.

Au moment où il se décider a lui offrir un baiser,la portable de Maryne vibra,ce qui coupa Elliott de son élan.Il décidait de grader le baiser pour plus tard et regardait sa petite amie lire son texto.

Maryne annonça ensuite a Elliott que c'était sa soeur qui venait de lui envoyer ce texto et qu'elle et ses parents ne rentraient pas ce soir.Elliott fit un large sourire quand Maryne lui annonçait qu'il auraient la maison pour eux tout seul.

Elliott donna un baiser sur les lèvres de Maryne.Le contact de ses lèvres sur celle de sa petite amie le fit frémir.Il s'abondonna pour un baiser de passion puis il se détachait doucement.

"Super!"

Il ne dit rien de plus.Il saisit le menton de Maryne pour lui donner un autre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne Meister

Maryne Meister


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Emploi : Lycéenne
Race : Lycamp
Date d'inscription : 24/05/2008

Hypnose life
Relations:
Dans les poches?:

Besoin... d'un pensement!! (Pv:Elliot) Empty
MessageSujet: Re: Besoin... d'un pensement!! (Pv:Elliot)   Besoin... d'un pensement!! (Pv:Elliot) EmptyJeu 28 Aoû - 17:46

Maryne attendit de voir la reaction d'Elliot. Peut-être que ce dernier se sentirait géné de rester seul avec Maryne. Puis en guise de réponse Elliot lui sourit puis s'approcha d'elle, de ses lèvres plus précisément et lui donna un baiser. Maryne sourit interieurement en sentant Elliot fremir doucement aux contact de sa bouche. Puis il prolongea son baiser passionement.

Et, il se détacha doucement de Maryne pour dire "Super"! Cette dernière sourit à son tour.

Maryne n'eu pas le temps de dire quoi que se soit. Elliot l'avait saisit doucement par le menton pour l'embrasser. Encore. Maryne passa ses mains dans ses cheuveux emmelés mais très doux.

Après leur long baiser, Maryne se détacha doucement et s'enfoui dans les bras de son petit ami. Il sentait merveilleusement bon. Elle leva sa tête en direction d'Elliot et lui souria. Elle dit ensuite :

-Si tu veux, enfin seulement si tu veux, tu peux rester dormir ici ce soir... Enfin je ne t'oblige à rien tu sais !

Ooop's! Peut-être que Maryne avait un peu précipité les choses. Enfin, elle voulait juste rester avec Elliot ce soir. Il fallait qu'elle aprenne à le connaitre, a connaitre ses gouts. Et lui aussi devait apprendre à la connaitre... Elle rebaissa sa tête et se mit à tripoter son bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin... d'un pensement!! (Pv:Elliot) Empty
MessageSujet: Re: Besoin... d'un pensement!! (Pv:Elliot)   Besoin... d'un pensement!! (Pv:Elliot) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin... d'un pensement!! (Pv:Elliot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HyPnOsE :: ~ Mulhouse ~ :: |* Résidences *| :: |* Propriété des Meister *|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser