HyPnOsE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde normal n'a plus de limite. Tout est remit en question... Plus rien n'a de sens dans cette ville..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Besion d'un café !(Elliot)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maryne Meister

Maryne Meister


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Emploi : Lycéenne
Race : Lycamp
Date d'inscription : 24/05/2008

Hypnose life
Relations:
Dans les poches?:

Besion d'un café !(Elliot) Empty
MessageSujet: Besion d'un café !(Elliot)   Besion d'un café !(Elliot) EmptyDim 22 Juin - 18:28

Maryne était sortit des cours et il était environ 17h30. Elle était sortie directement de classe le plus vite possible pour pouvoir aller boire un café en ville. Elle avait besion de se détendre avant de rentrer chez elle. On était vendredi en fin d'après-midi et il n'y avait donc pas cours le lendemain ce qui était pour Maryne le bonheur. Ce n'était pas qu'elle n'aimait pas le lycée mais en ce moment elle commencait à saturer.
Elle était donc partit de son lycée et avait marché jusqu'au centre-ville qui se trouvait juste à quelques minutes de ce dernier. Elle était arriver dans le café et elle s'était assise à une table vide près de l'entrée et près du bar également.
Maryne attendit le serveur en regardant autour d'elle. Il n'y avait pas grand monde a part deux ou trois personnes au bar, un vieux monsieur assis à lire son journal et un jeune homme de probablement environ 17 ans assis deux tables plus loin de celle de Maryne.
Maryne détourna son regard du jeune homme qui l'avait remarqué et attendit que le serveur vienne. Celui-ci se dirigea lentemant vers elle et lui demanda ce qu'elle voulait. Maryne le regarda et lui dit:

-Euh ... Un café s'il vous plait !

C'était ce dont Maryne avait besoin quand elle était ... fatiguée! Elle regarda le serveur s'éloigner lentement et attendit qu'il revienne avec sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Weyl

Elliott Weyl


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

Hypnose life
Relations:
Dans les poches?: Portable et ipod

Besion d'un café !(Elliot) Empty
MessageSujet: Re: Besion d'un café !(Elliot)   Besion d'un café !(Elliot) EmptyDim 22 Juin - 21:24

Après son cours de maths,Elliott eut grand besoin d'aller boire un café.Dès que la sonnerie retentit,il bondit sur sa chaise,direction le café.
A l'interieur de celui-ci,il n'y avait qu'un vieil homme qui lisait son journal et le serveur.
Elliott s'assit a une des nombreuses tables libres et attendit patiemment le serveur.Lorsque celui-ci arriva,Elliott commanda son café puis se plongea dans ses pensées:il n'avait pas envie de rentrer chez lui...de plus ses parents étaient absents,comme d'habitude,et la solitude l'énervait ces temps-ci alors que cela ne le gênait pas auparavant.
Le serveur lui apporta son café,Elliott but une gorgée quand tout a coup,une jeune fille entra dans l'habitacle.Elliott ne la remarqua pas tout de suite,encore trop prit dans ses pensées.
Il posa son regrd sur la jeune fille lorsque celle-ci s'assit a deux tables plus loin de lui.Elliott avait déjà vu quelque part cette jeune fille,mais où?
Il réfléchissait encore quand l'idée lui vint de lui demander lui même où il l'avait aperçue.
Il se leva,prit sa tasse de café et se dirigea vers la table de la jeune fille.Sans gêne,il s'assit sur la chaise aux cotès de l'adolescente avant de lui demander:

-Bonsoir,je m'apelle Elliott Weyl...J'ai l'impression de t'avoir déjà vue quelque part mais où? ça je ne sait plus...

Elliott sourit d'abord avant de lâcher un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne Meister

Maryne Meister


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Emploi : Lycéenne
Race : Lycamp
Date d'inscription : 24/05/2008

Hypnose life
Relations:
Dans les poches?:

Besion d'un café !(Elliot) Empty
MessageSujet: Re: Besion d'un café !(Elliot)   Besion d'un café !(Elliot) EmptyDim 22 Juin - 21:57

Maryne attendait son café quand le jeune home assis un peu plus loin d'elle et se dirigea vers ... Maryne, son café à la main. Maryne le suivit du regard et le vit s'assoir à côté d'elle sans dire un mot.

Maryne ne dit rien puis quelques secondes plus atrd ce fut le jeune homme qui romput le silance. Il disais qu'il s'appellait Elliot et qu'il avait déjà vu Maryne quelque part mais, malheureusement, il ne s'en souvenait pas. Maryne le vit sourire puis rire. Elle rigola à son tour et dit:

-Je t'en prit assied toi !

Bien sur elle plaisantait. Maryne pensa tout de suite qu'ils étaient dans le même lycée. Et en effet elle se rappella qu'il était en première.
Elle le regarda et lui dit:

-Et bien je crois qu'on est au lycée ensemble ?!

Le serveur arriva et posa la tasse de café que Maryne avait commendé. Elle detourna le regard vers le serveur et lui dit:

-Merci !

Puis elle s'empara en vitesse de sa tasse de café pour en boire une longue et chaude gorgée !
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Weyl

Elliott Weyl


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

Hypnose life
Relations:
Dans les poches?: Portable et ipod

Besion d'un café !(Elliot) Empty
MessageSujet: Re: Besion d'un café !(Elliot)   Besion d'un café !(Elliot) EmptyDim 22 Juin - 23:53

L'adolescente venait de lui dire qu'ils étaient au lycée ensembles...Elliott fit travailler sa mémoire malgrès sa fatigue.Il lui gratifia un large sourire:

-Ah oui,ça doit être ça....Tu es en quel classe? moi j'ai redoublé a cause de mon dernier déménagement,je suis encore en seconde...


Elliott accentua bien le mot "encore" puis soupira.Il suiva ensuite l'exemple de Maryne et but aussi une gorgée de café.Sans laisser le temps a la jeune fille de répondre a sa dernière question,il continua son interrogatoire:

-Toi aussi t'es une droguée du café?,dit-il en désignant de la tête la tasse que tenait Maryne entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne Meister

Maryne Meister


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Emploi : Lycéenne
Race : Lycamp
Date d'inscription : 24/05/2008

Hypnose life
Relations:
Dans les poches?:

Besion d'un café !(Elliot) Empty
MessageSujet: Re: Besion d'un café !(Elliot)   Besion d'un café !(Elliot) EmptyMar 24 Juin - 18:13

Elliot était en seconde, comme Maryne. D'ailleurs ils ne s'étaient pas beaucoup rencontrés cette année ... Il avait donc bien 17 ans!

Maryne finit sa tasse puis s'apprêtait à lui dire en quelle classe elle était quand il lui demanda si, elle aussi, elle était une droguée du café.
Maryne rigola doucement puis lui repondit:

-Je suis également en seconde!

Elle s'arrêta un moment puis reprit:

-Et je suis également une droguée du café... Je ne peux pas m'en passer depuis environ 1 an !

Elle sourit puis demanda à Elliot:

-Tu as emménagé il y a combien de temps ici ?

Puis elle reprit sa tasse toujours chaude et but une gorgée en attendant la réponse d'Elliot .
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Weyl

Elliott Weyl


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

Hypnose life
Relations:
Dans les poches?: Portable et ipod

Besion d'un café !(Elliot) Empty
MessageSujet: Re: Besion d'un café !(Elliot)   Besion d'un café !(Elliot) EmptyJeu 26 Juin - 14:40

Quand Maryne dit a Elliott qu'elle se "drogue" au café depuis environ 1 an,le jeune humain ne put s'empêcher de lâcher un rire.
Elliott regarda ensuite Maryne,lui sourit avant de répondre:

-J'ai emménagé ici il y a environ 3 mois...J'ai quitté mes amis de nombreuses fois...mes parents veulent toujours bouger...Mais je souhaite m'arreter a présent.Je me sens bien a Mulhouse je ne veux pas repartir...

Lorsqu'il dit "repartir" ,sa gorge se serra.

Il continua de gratifier a la jeune fille un large sourire:

-Et toi? c'est quoi ton prénom? et tu habite ici depuis lontemps?
Revenir en haut Aller en bas
Maryne Meister

Maryne Meister


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Emploi : Lycéenne
Race : Lycamp
Date d'inscription : 24/05/2008

Hypnose life
Relations:
Dans les poches?:

Besion d'un café !(Elliot) Empty
MessageSujet: Re: Besion d'un café !(Elliot)   Besion d'un café !(Elliot) EmptyJeu 26 Juin - 20:42

Maryne buvait son café tout en écoutant le récit d'Elliot. Le visage de ce dernier s'assombrit quand il parla de repartir... Maryne posa sa tasse et lui dit:


-J'espère pour toi que tu ne t'en ira pas. Enfin si tu te sens bien ici je ne voit pas tellement pourquoi ...

Maryne lui fit un clein d'oeil. Elle disait seulement ça pour le rassurer, en esperant que ça marhce. Puis Elliot lui demanda son prénom. *Quelle idiote* pensa-t-elle, Elle ne lui avait même pas dit son prénom. Maryne lui sourit et lui dit:

-Je m'appelle Maryne. Maryne Meister! Enchantée !

Dit-elle d'un ton ironique. Puis Elliot lui demanda si cela faisait longtemps qu'elle habitait ici. Maryne pensa * Plus longtemps que tu ne le croit, très cher!*. Elle le regarda d'un air mysterieux puis lui dit:

-Et bien je suis née ici ...

Mentit-elle. Elle n'allait surement pzas lui révéler son secret dès le début.. Il s'en irait en courant et ça Maryne ne le voulait pas!

Elle prit sa tasse et en but une peitte gorgée. Puis elle demanda à Elliot :

-Et tu vit avec tes parents ?? Tu as des frères et soeurs ?

Bizzarement Maryne avait envie d'en savoir plus sur Elliot. Il avait l'air gentil et il s'était carrément assis à sa table. Elle n'allait pas s'en séparer maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Weyl

Elliott Weyl


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

Hypnose life
Relations:
Dans les poches?: Portable et ipod

Besion d'un café !(Elliot) Empty
MessageSujet: Re: Besion d'un café !(Elliot)   Besion d'un café !(Elliot) EmptySam 28 Juin - 20:49

La jeune fille se présenta a Elliott,elle se nommait Maryne Meister et elle lui dit alors qu'elle était née ici.Elle percuta sur des questions dont si Elliott vivait avec ses parents et si il avait des frères ou soeurs.Elliott,un peu surpris,souria par la suite.Il aimait beaucoup le fait que Maryne s'interrese un peu a lui...Ce n'était pas tout les jours qu'il faisait aussi bien connaissance avec une jeune fille.

-Oui je vit avec mes parents mais bon....

Il soupira.

-Ils travaillent tous le deux en Suisse.Je ne les voient pas souvent mais j'ai l'habitude.

Elliott haussa les épaules puis finit sa tasse de café avant de répondre a la dernière question de Maryne.

-Sinon je n'ai pas de frères et soeurs.J'ai toujours été seul...Mais comme je vient de le dire,on s'y fait a force.

Il croisa les bras et fit un clein d'oeil a Maryne.

-Et toi? raconte moi en plus sur toi...Tu vis aussi avec tes parents et tu as des fréres et soeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Maryne Meister

Maryne Meister


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Emploi : Lycéenne
Race : Lycamp
Date d'inscription : 24/05/2008

Hypnose life
Relations:
Dans les poches?:

Besion d'un café !(Elliot) Empty
MessageSujet: Re: Besion d'un café !(Elliot)   Besion d'un café !(Elliot) EmptyDim 29 Juin - 18:03

Maryne écoutait attentivemment Elliot. Il n'avait aucun frères et soeurs et ses parents n'étaient pas souvent là. Maryne se sentit rougir quand Elliot lui fit, également, un clin d'oeil. Elle souriat puis répondit à sa question:

-Et bien j'ai été adopté par Stephenie et Mario Meister. Il m'on adopté dès que je suis née ....

Mentit-elle. Malheureusement Maryne mentait à Elliot et elle avait horreur de ça. Mais il ne fallait pas qu'elle lui parle de ses ... origines. Du moins, pas maintenant... Elle but une gorgée de café puis elle dit:

-Et sinon j'ai deux grands frères Yannick et Bruno, qui ont 18 ans et également une soeur, Sophie, qui elle, a 17 ans.

Maryne s'aperçut qu'ils étaient bien différents question famille mais ce n'était pas un problème... C'était plutot un avantage. Elle fini sa tasse puis dit:

-Et sinon a part me droguer de café toute la journée, ma passion c'est les jeans! Ouais c'est sur ça parait plutot bizarre mais je sais pas, j'adore tout ce qui se rapporte aux jeans!

Maryne n'avait pas honte de cette "passion" c'était quelque chose qu'elle adorait partager avec les autres. Elle regarda la reaction d'Elliot puis ne le laissa rien et lui demanda:

-Et toi, quelles sont tes passions? Tu voudrais faire quoi plus tard ?!
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Weyl

Elliott Weyl


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

Hypnose life
Relations:
Dans les poches?: Portable et ipod

Besion d'un café !(Elliot) Empty
MessageSujet: Re: Besion d'un café !(Elliot)   Besion d'un café !(Elliot) EmptyLun 30 Juin - 23:43

Elliott écouta attentivement les paroles et les confessions que lui faisait Maryne.Il était heureux de savoir des choses sur elle.Ils étaient ensemble dans le même lycée et il ne savaient rien l'un sur l'autre.Le café était décidement un bon endroit pour faire des connaisances entre jeunes..et ça,Elliott en était étonné.Maryne lui demanda alors ses passions et ce qu'il voudrait faire plus tard.
Elliott regarda Maryne et lâcha un rire;

-Mes passions? euh..la guitare...j'aime y jouer et passer mon temps a composer des morceaux...Rien a voir avec les jeans hein? c'est super comme passion que tu as,c'est très original sérieusement...

Il continua de sourire a la jeune Lycamp,tout en ignorant sa véritable identité.

-Sinon pour plus tard je ne sais pas encore ce que je vais faire...mes parents veulent que je fasse le même job qu'eux,le stylisme,mais bon...moi j'aimerais me tourner vers autre chose...Quand je vois les parents qui sont toujours au travail et qui n'on pas de temps pour eux,ni pour moi,je me dit que moi je ne voudrais pas ça...j'aimerais être avec ma femme,si j'en ai une bien sur et mes enfants...J'ai toujours été seul...Je ne voudrais pas que mes enfants soient seuls..

Il avait dit ces dernières phrases presque dans un murmure.Se rapellant que Maryne était a ses cotès il se remit a sourir et lui demanda:

-Et toi? que veux tu faire plus tard?


Revenir en haut Aller en bas
Maryne Meister

Maryne Meister


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Emploi : Lycéenne
Race : Lycamp
Date d'inscription : 24/05/2008

Hypnose life
Relations:
Dans les poches?:

Besion d'un café !(Elliot) Empty
MessageSujet: Re: Besion d'un café !(Elliot)   Besion d'un café !(Elliot) EmptyMar 1 Juil - 18:10

Maryne sourit quand il lui parla de sa passion pour le guitare, la musique, qui n'avaient effectivement rien à voir avec les jeans! Maryne adorait également la musique. Elle ne composait pas, ne jouait d'aucun instruments mais elle adorait l'écouter. Elle laissa Elliot répondre puis, sans le déranger dans son récit, elle fit signe au serveur pour avoir une deuxième tasse de café. Voyant qu'Elliot n'avait pas finit la sienne elle ne lui proposa rien. Puis après avoir écouté Elliot le serveur arriva et donna la tasse de café à Maryne. Celle-ci dit:

-Merci !!!

Puis elle en but une petite grogée. Elle la reposa doucement sur la table puis elle dit:

-Et bien ce que je voudrais faire plus tard...

Elle n'y avait jamais vraiment penser. En même temps quand on est Lycamp on ne pense pas aux choses qu'on ne pourra pas faire. Mais Maryne réfléchit quelques minutes plus elle dit tranquillement:

-Et bien en sachant que moi aussi j'adore la musique, j'aimerais créer un Label ou une maison de disque. Enfin un truc dans le genre! Ou bien peut-être quelque chose comme créatrice de jeans! Enfin je n'y est pas vraiment réfléchit, j'ai encore le temps... Enfin je suppose!

Elle s'arrêta puis elle dit:

-En tout cas je te conseil de faire ce que tu as envie toi et pas tes parents!! Je suppose que c'est ce que tu comptais faire mais je connais ça. C'est sur c'est pas toujours facile de dire à ses parents qu'on veut faire ça et pas autre chose. Enfin bref, c'est cool, je te voix déjà père au foyer !

Maryne rigola puis dans un geste brusque et maladroit elle renversa sa tasse sur le pantalon d'Elliot et après avoir roulé sur la table, la tasse tomba par terre et se brisa en mille morceaux. Maryne se leva en vitesse et dit:

-Oh je suis vraiment, vraiment désoler....

Elle prit des serviettes en papier et les tendit à Elliot:

-Tiens! Oh lala je suis vraiment désolée! Qu'est ce que je peux être maladroite parfois.

Puis elle s'accroupit et prit les morceaux de verres qui étaient tombés. Le serveur arriva avec une petite poubelle et Maryne les déposa avec énergie dedans. Puis elle se tourna vers Elliot en disant:

-Ca va ?

Maryne espèrait que oui, et que le café n'était pas trop chaud. Maryne partie chercher d'autres serviettes et tout d'un coup elle s'apperçut qu'elle saignait. Elle avait du surement se couper avec les morceaux de verres. Elle essaya de le caché et enroula une petite serviette en papier autour de son doigt blessé. Elle retourna vers la table et tendit le reste du paquet à Elliot...
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Weyl

Elliott Weyl


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

Hypnose life
Relations:
Dans les poches?: Portable et ipod

Besion d'un café !(Elliot) Empty
MessageSujet: Re: Besion d'un café !(Elliot)   Besion d'un café !(Elliot) EmptyJeu 3 Juil - 16:00

Lorsque Maryne renversa son café chaud sur les genoux d'Elliott,celui-ci,d'abord surprit,prit les servietts que lui tendait Maryne.Celle-ci s'excusa puis ramasa les bouts de verre par terre.

-Ce n'est rien,répondit Elliott,ça peut arriver.

Il essuya ses genoux avec les serviettes.Maryne lui demanda si ça allait.Le sourire aux lévres marlgrés son pantalon,mouillé et chaid par le café,il lui répondit:

-Oui,ça va...c'est un peu chaud mais sinon je vais bien.

Il lacha même un petit rire.Galant,Elliott s'abaissa ensuite pour aider Maryne a ramasser les bouts de verre par terre.Il s'aperçut que la jeune fille avait un bout de serviette autour de l'un de ses doigts.

-Tu es blésée?? s'inquiéta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne Meister

Maryne Meister


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Emploi : Lycéenne
Race : Lycamp
Date d'inscription : 24/05/2008

Hypnose life
Relations:
Dans les poches?:

Besion d'un café !(Elliot) Empty
MessageSujet: Re: Besion d'un café !(Elliot)   Besion d'un café !(Elliot) EmptyJeu 3 Juil - 19:24

Elliot disait que ce n'était rien et que ça pouvait arriver à tout le monde. Maryne rit puis elle dit:

-Oui en effet, ça peut arriver à tout le monde, mais surtout à moi j'ai remarqué!

Puis elle regarda Elliot l'imiter, et s'abaisser pour l'aider à ramasser les bouts de verres. Puis, il remarque que Maryne s'était blessée. Maryne se releva et jeta les bouts de verre à la poubelle puis elle dit:

-Euh... je crois bien que je me suis coupée!

Maryne essayait de sourire mais en vérité elle avait mal et avait peur de ce qu'il y avait, chaché par la serviette en papier. Elle s'asseya doucement et Elliot fit de même après avoir fini de ramasser les morceaux de verre. Puis avec ses petits et fins, doigts tremblants, elle commença à retirer le papier. Puis elle se stoppa d'un coup et dit:

-Aïe!!!!! Je peux pas! Je préfères laisser la serviette et je verrais ça chez moi...

Maryne n'était pas trop sure de ce qu'elle disait mais elle ne voulais pas enlever se qui servait de pensement à son doigt, du moins pas toute seule et pas ici...
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Weyl

Elliott Weyl


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

Hypnose life
Relations:
Dans les poches?: Portable et ipod

Besion d'un café !(Elliot) Empty
MessageSujet: Re: Besion d'un café !(Elliot)   Besion d'un café !(Elliot) EmptyLun 7 Juil - 22:16

Elliott regarda,inquiet,Maryne qui esseya d'enlever le bout de papier qu'elle avait autour de son doigt bléssé.Lorsque Maryne stoppa net son geste,Elliott regarda encore plus inquiet sa camarade.
La jeune Lycamp dit alors qu'elle préférait l'enlever chez elle.Elliott se leva tout a coup,fini d'un trait son café et prit Maryne par la main,en esseyant de ne pas la blesser encore plus:

-Viens chez moi,j'habite tout prés.Je suis un casse-cou moi aussi,j'ai une armoire a pharmacie idéale pour toi...

Il alla vite au comptoir payer son café et les deux cafés de Maryne puis s'arrêta pour demander a Maryne:

-Tu es d'accord pour venir chez moi hein? ne t'inquiéte pas,je vais te soigner...

Elliott espéra de tout son coeur que Maryne accepte son aide.Il détestait voir les gens souffir.

[Moi je pars du 9/08 au 23/08]
Revenir en haut Aller en bas
Maryne Meister

Maryne Meister


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Emploi : Lycéenne
Race : Lycamp
Date d'inscription : 24/05/2008

Hypnose life
Relations:
Dans les poches?:

Besion d'un café !(Elliot) Empty
MessageSujet: Re: Besion d'un café !(Elliot)   Besion d'un café !(Elliot) EmptyMar 8 Juil - 20:31

Maryne regarda Elliot et attendit patiement. Puis d'un coup celui-ci but en vitesse son café, puis il lui prit la main. Maryne se sentie genée, d'abord, puis elle se rendit compte que malgré sa blessure elle souriait. Puis Elliot lui proposa d'aller chez lui et de soigner sa coupure. Maryne fut surprise, mais contente de cette attention.
Elle sourit puis, sans qu'elle ne puisse dire quelque chose, il seleva et alla payer les cafés. Elle le regarda en arrêtant pas de sourier. Ils se dirigèrent vers la sortie puis Elliot s'arrêta net en demandant à Maryne si elle était d'accord pour venir chez lui. Celle-ci avait toujours sa main dans la sienne. Elle lui repondit:

-Bien sur!!! Comment pourrais-je refuser!

Maryne avait dit ça avec ironie mais au fond d'elle, elle était très heureuse! Tous les deux sortirent du café en se dirigeant vers l'appartement d'Elliot. Maryne était contente d'avoir sa main dans celle d'Elliot. Elle trouvait ce geste protecteur et tellement doux...

[FIN SUITE --->Appart' d'Elliot!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besion d'un café !(Elliot) Empty
MessageSujet: Re: Besion d'un café !(Elliot)   Besion d'un café !(Elliot) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besion d'un café !(Elliot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin... d'un pensement!! (Pv:Elliot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HyPnOsE :: ~ Mulhouse ~ :: |* Centre-ville *| :: |* Cafés & Tea-room *|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser